Après quelques jours d'attente ils reviennent vers moi m'indiquant que le colis a bel et bel été livré à mon domicile en me montrant un papier venant de La Poste avec effectivement une signature, qui n'est pas la mienne...
Je décide donc de les recontacter en leur disant que je n'ai toujours rien reçu et que la signature n'est clairement pas la mienne, ils me font par la suite jurer sur l'honneur que je n'ai rien reçu et que je jure de retourner leur retourner le colis si jamais il parvenait à mon domicile et m'ont ensuite proposé un remboursement ou le remplacement de la commande, j'ai donc opté pour le remboursement étant donné que ça faisait trop short pour noël et les cadeaux.
Je me lève donc le lendemain et je vois dans mes mails que finalement ils décident de ne pas faire le remboursement et me bannir mon compte ASOS ainsi que mon adresse, ce qui veut dire que je ne pourrais jamais plus commander sur leur site... vous vous doutez bien que je n'y comprends plus rien... pourquoi ce revirement de situation ? Que s'est-il passé ? Sachant que je suis client chez eux depuis presque 5 ans maintenant avec quasi 40 commandes à mon actif.
Je les ai relancé il y a quelques jours pour comprend mais ils m'ont répondu qu'ils maintenaient la sanction...
Quelqu'un a déjà-t-il été dans ma situation ? Quelles sont mes options ? Merci d'avance ","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39260598","author":{"@type":"Person","name":"ricopc95"},"datePublished":"2022-12-28T12:20:46.000Z","text":"Passe par une association de consommateurs locale, ils t'aideront vraiment contre une adhésion annuelle d'une trentaine d'euros (et encore certains sont gratuits)... Ils ont l'habitude de ce genre de cas"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39260233","author":{"@type":"Person","name":"supprimé2200078"},"datePublished":"2022-12-28T11:43:59.000Z","text":""},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39265304","author":{"@type":"Person","name":"Aramis7"},"datePublished":"2022-12-28T20:42:58.000Z","text":"Fais un signalement ici : signal.conso.gouv.fr
Ça peut aider"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39265952","author":{"@type":"Person","name":"SeeYourSmile"},"datePublished":"2022-12-28T21:45:23.000Z","text":"Inscris-toi à l'émission de Courbet et fait une dédicace à Dealabs
capeutvousarriver@m6.fr"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39260311","author":{"@type":"Person","name":"LaJague"},"datePublished":"2022-12-28T11:52:05.000Z","text":"Le soucis est que ASOS est anglais ….
Donc plus dans l’UE, donc pas les mêmes règles
Ça va être compliqué là ! Voir avec la fevad, mais même pas sur"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39261463","author":{"@type":"Person","name":"RocketRacoon"},"datePublished":"2022-12-28T13:55:16.000Z","text":"Hello,
tu as payé en CB? Quelle banque?"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39265892","author":{"@type":"Person","name":"Mister_Huggy"},"datePublished":"2022-12-28T21:37:58.000Z","text":"Porte plainte pour usage de faux et usurpation d'identité. La police fera les choses et ceux, même si l'entreprise est anglaise. Ce n'est pas l'entreprise qui t'a volé. C'est bien un voleur de France en France, le livreur,....si le colis a passer Roissy ou CDG.
Peut-être que tu as une assurance bancaire si paiement avec ta CB."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43647293","author":{"@type":"Person","name":"marius.dns"},"datePublished":"2024-02-16T19:16:26.000Z","text":"A tu réussi à avoir un remboursement je suis dans le même cas aujourd'hui"}],"commentCount":19,"interactionStatistic":5,"articleSection":"Mode & beauté"}