Publié il y a 3 jours

Attention arnaque rakuten ps5 (remboursé)

Bonjour,
Au fil d’une discussion sur un deal venu de ce site j’ai acheté une ps5 à un vendeur pro Rakuten. Tout semblait clean mais au lieu de me livrer ma ps5 fat je n’ai reçu qu’une enveloppe avec la facture dedans. Obligé de faire appel au sav rakuten car le vendeur fait l’autruche. Méfiez-vous !

2732264_1.jpg
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de .Silhouette
    T'as pensé à vérifier la fiabilité du vendeur avant? Sa location, ses évaluations, etc?

    Parce que bon, un pack PS5 + Call of sur la marketplace Rakuten, à 399e en neuf, c'est un peu tendre le bâton. Autant parfois, on peut avoir un doute sur la fiabilité du vendeur, mais là jamais je m'y serais tenté...
    Avatar de FlaGs92
    Auteur(e)
    Le vendeur a une vrai société de vente en gros, avec une adresse physique et un siret valide, pour une ps5 fat ça semblait possible. J’ai pas été frappé chez lui. Heureusement le sav annule la commande
  2. Avatar de Lulu.
    Ce prix est un gros red flag pour une console neuve !
  3. Avatar de Flesym
    Bonsoir,
    Franchement, déjà Rakuten qui n'est pas réputé pour son sérieux, en plus un vendeur tiers et une console à prix cassé... non, le Père Noël n’existe pas et j'ai bien peur que cette leçon te coûte 400€, vraiment désolé pour toi.
    Avatar de Fanr0
    Il n'y a que des vendeurs tiers sur Rakuten.
  4. Avatar de FlaGs92
    Auteur(e)
    Sujet clos j’ai été remboursé par rakuten. Merci le sav
Avatar de