17 décembre 2021
Bonjour, je vais vous faire part de mon expérience.

Comme beaucoup d'entre vous je suis client Amazon Prime depuis de nombreuses années.
En général satisfait de leur livraisons.
Mais alors attention, depuis quelques temps, certaines livraisons sons sous-traités, notamment par Chronopost.

Dans mon cas le livreur chronopost a souhaité entrer une boite à chaussures adulte dans une boite aux lettre... il a réussis mais la boite aux lettre est HS.

Ne sachant pas qu'il s'agissait de Chronopost j'ai contacté le service client Amazon, qui dans un premier temps, royal m'a proposé de me régler d'éventuels frais de serrurier plus les frais d'une nouvelle boite aux lettre.

Mais ça s'est gâté quand ils ont constaté qu'il s'agissait d'un livreur Chronopost.
Ils n'ont plus rien assumé.
Pourtant c'était un article Amazon Prime et je suis abonné Amazon Prime.

D’après la conseillère Amazon, les livraison Prime peuvent être effectuées par Chronopost, elle indique que c'est aléatoire.

Donc maintenant c'est avec Chronopost que j'ai affaire et c'est pas la même limonade.

Amazon ne veulent plus rien savoir. Plus royal du tout.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
33 commentaires
Laisser un commentaire