Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 25 février 2024

Avis Asus ROG G13CH

Bonjour,

J'ai vu une offre concernant un PC Gaming Asus ROG G13CH avec les caractéristiques suivantes :

Processeur : Intel Core i7-13700F (2,1 GHz - 5,2 GHz)
Carte graphique : Nvidia GeForce RTX 4060
RAM : 16 Go (DDR4)
Étant au prix de 1500 euros chez Darty et la Fnac, j'aurais voulu savoir s'il s'agissait d'une offre qui vaut le coup ou si c'est du bullshit (je suis loin d'être un expert, mais intuitivement je me dis que le CPU pourrait être un peu limite vis à vis du GPU).
J'ai essayé de trouver plus d'informations sur l'alimentation sur le site d'Asus, mais je n'arrive pas à retrouver exactement la même référence. Mais en regardant d'autres config similaires sur le site, il y a fort à parier qu'il s'agisse d'une alim 700W (80+ Bronze, max 750W).

N'ayant malheureusement que des connaissances très limitées en la matière, j'espère que quelqu'un pourra me dire si l'offre est intéressante (cela me ferait mal de lâcher plus d'un SMIC dans une machine qui va bottleneck ou que je devrais complètement changer dans 3-4 ans).
En vous remerciant d'avance pour votre attention
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    1500€ pour une pauvre 4060 dans une machine oem

    Fuit cette daube infâme et vite

    Pas puissant , pas upgradable bref

    En deal on a du ryzen 5 + 4070 a ce prix (modifié)
    Avatar de MohTah
    Auteur(e)
    Ahah c'est bien ce que je pensais, mais merci de m'avoir conforté dans mon opinion alors, je vais continuer mes recherches ! (modifié)