Publié le 4 août 2023

Avis chaises ergonomiques

Bonjour a tous,

Après recherches, j'ai donc arrêté mon choix sur 3 modèles.
J'ai donc besoin de vos lumières pour savoir vers lequel me tourner si jamais vous pensez que je fais une erreur n'hésitez pas.

J'ai trouvé ce modèle chez Sihoo qui a je pense ma préférence :
SIHOO Chaise de Bureau Ergonomique avec Accoudoirs 4D, Soutien Lombaire Bidirectionnel - Profondeur d'assise et Dossier réglables - Chaise de Bureau pour Ordinateur à Dossier Haut (Gris) amzn.eu/d/jaDSRKR

J'ai ensuite trouvé celle ci chez bureau vallée :
bureau-vallee.fr/fau…tml

Enfin, celle ci chez Chaisepro (doute sur le prix barré):
chaisepro.fr/chaise-ergonomique-victory-100-ajustable-utilisation-intensive-8h-en-maille-gris.html

Qu'en pensez vous?

Merci a tous!
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Joss34


    Les deux derniers liens sont foireux.
    Avatar de Tiitiix
    Auteur(e)
    Oui je viens de voir 😁 c'est corrigé !
  2. Avatar de Miizoore
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai fait pas mal de recherches pour un siège ergo qui ne coûte pas un rein et qui est confortable etc
    C'est vraiment pas évident à trouver !
    J'avais vu ce siège aussi : kqueo.fr/col…078

    Mais après, savoir s'il est vraiment bien c'est autre chose !
    Si tu trouves quelque chose et que tu choisis une chaise, tu pourras me tenir au courant ?
    Avatar de Tiitiix
    Auteur(e)
    Hello! Oui c'est dur de faire son choix et dur d'avoir de l'aide lol

    Et le problème avec les références des sièges c'est qu'elles sont uniques aux sites!

    Pour ma part j'ai pris celle ci, j'ai conforté mon idée de mon commentaire précédent.
    SIHOO Chaise de Bureau Ergonomique avec Accoudoirs 4D, Soutien Lombaire Bidirectionnel - Profondeur d'assise et Dossier réglables - Chaise de Bureau pour Ordinateur à Dossier Haut (Gris) amzn.eu/d/4…cIQ

    En plus il y a un code pour avoir une remise de 50€, ça fait 350€ la chaise. Parfait!

    Je l'aurais d'ici deux semaines par contre. (modifié)
  3. Avatar de Miizoore
    Bon, je l'ai reçu depuis jeudi mais je viens d'effectuer une demande de retour.
    Les accoudoirs sont vachement haut et pourtant je fais 1m80.
    Le système du réglage pour le support lombaire a du jeu et empêche un réglage parfait.
    Et j'ai du mal avec l'assise en maille. Au bout de 1h, je commence à avoir mal aux fesses.
    Avatar de Tiitiix
    Auteur(e)
    Hello, montée hier pr ma part et tt va bien!
    Je suis surpris pr les accoudoirs, je fais 1m75 et je peux les monter pr qu'ils soient bien

    Pas de jeu pr ma part sur le lombaire.

    Concernant la maille, ça se discute perso j'aime bcp
  4. Avatar de Miizoore
    Tant mieux alors !
    Chez toi aussi le siège est arrivé en "vrac" dans le carton ?
    Dans certains commentaires sur Amazon, on voit des photos où les pièces sont bien rangées etc.
    Moi tout était en vrac avec un peu de carton et polystyrène pour protéger un minimum.
    Avatar de Tiitiix
    Auteur(e)
    T'as pas eu de chance, a ce prix tu devrais renvoyer.

    Moi tt était Bein emballé bien rangé
Avatar de