Publié le 26 juin 2022

Avis cocktail scandinave

Hello,

Étant à la recherche de meubles de salle de bain pour ma futur maison, je me suis retrouvé chez cocktail scandinave.

Sur la papier, les prix sont assez intéressant et les produits on l’air de bonne qualité, du moins ils correspondent à mes attentes.

Cependant en commençant à lire quelques avis sur la marque, j’ai remarqué que le SAV est pire que mauvais …
Ça m’embête un peu car j’ai vraiment eu un coup de cœur sur les meubles.

Je voulais donc avoir quelques retours des Dealabsien sur cette enseigne ?
Sinon comment assurer le coup à la réception des meubles ? Faut il tout vérifier devant le vendeur/livreur ?


Merci
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de laurene_deurvei
    Oui bien évidemment, je crois que j'ai payé une 40aine d'euro mais je suis proche d'un magasin, et peu importe le montant des achats il me semble
  2. Avatar de Windi74
    Bonne marque pas encore eu besoin de SAV mais j'habite à côté d'un de leur magasin donc .. mais sa reste de la bonne cam !!
  3. Avatar de Dadines
    Je n ai pas fait appel à leur SAV mais la qualité est là pour mon canapé .
    j’ai déménagé et j’ai regretté de ne pas avoir de cocktail scandinave dans ma région pour m’équiper chez eux.
  4. Avatar de yoran_glemot
    Auteur(e)
    ginkgobiloba26/06/2022 20:58

    SAV pas à la hauteur du tout. J ai eux le cas de la livraison ou les types …SAV pas à la hauteur du tout. J ai eux le cas de la livraison ou les types ne font pas attention au colis et il manquai 2colis sur les 11... J’ai aussi récupérer moi même une armoire chez eux. Il te déballe l article à coup de cutter dans faire gaffe résultat vielle balafre sur tout une porte. Refus du colis 2mois d attenteAchat en 2020 et 2021, Ille et vilaine, saint Jacques


    Je suis justement sur Saint-Gregoire, donc justement le magasin de saint Jacques…
    Merci pour l’info

    Donc en gros ce que je retiens, produit de bonne qualité mais si problème le SAV est pourri (modifié)
  5. Avatar de laurene_deurvei
    Bonjour, pour notre pas pas de soucis avec eux (2 lits et un matelas, meubles salon chaise) le tout acheté en plusieurs fois. A chaque fois en livraison sauf les chaises!
    Le buffet était déjà monté on avait juste les pieds a mettre, de mémoire ils ont vérifié aussi de leur côté si il n'y avait pas de soucis, après c'est comme partout il y en a qui font bien leur boulot !
    J'ai pas eu a utilisé le sav donc je ne saurai dire
  6. Avatar de yoran_glemot
    Auteur(e)
    laurene_deurvei26/06/2022 14:14

    Bonjour, pour notre pas pas de soucis avec eux (2 lits et un matelas, …Bonjour, pour notre pas pas de soucis avec eux (2 lits et un matelas, meubles salon chaise) le tout acheté en plusieurs fois. A chaque fois en livraison sauf les chaises! Le buffet était déjà monté on avait juste les pieds a mettre, de mémoire ils ont vérifié aussi de leur côté si il n'y avait pas de soucis, après c'est comme partout il y en a qui font bien leur boulot !J'ai pas eu a utilisé le sav donc je ne saurai dire


    D’accord, merci pour l’info. Ils prennent un supplément pour la livraison ?
  7. Avatar de ginkgobiloba
    SAV pas à la hauteur du tout. J ai eux le cas de la livraison ou les types ne font pas attention au colis et il manquai 2colis sur les 11... J’ai aussi récupérer moi même une armoire chez eux. Il te déballe l article à coup de cutter dans faire gaffe résultat vielle balafre sur tout une porte.

    Refus du colis 2mois d attente


    Achat en 2020 et 2021, Ille et vilaine, saint Jacques
  8. Avatar de Magicaston
    Je confirme le SAV pourri et malhonnête : j'ai acheté un meuble qui a été livré abimé : ils ont refusé de le remplacer car je n'ai pas écrit sur le bon de livraison qu'il était abimé. Je ne pouvais pas le savoir car il est stipulé sur la facture d'achat que le meuble n'est pas déballé lors de la livraison et qu'on a 72h pour faire une réclamation, ce que j'ai bien évidemment fait. Ils ne veulent rien savoir et ne répondent pas aux lettres de réclamation. L'obligation du vendeur professionnel de livrer un produit conforme est banni de leur politique.
    Par ailleurs, le meuble de plus de 700€ était très mal protégé : un simple carton sans aucun renfort dans les coins. Même Ikea protège mieux ses meubles à moins de 100€.
    Ils ont perdu un client, et je leur fait dorénavant une superbe pub alors que j'étais un client plutôt fidèle. (modifié)
  9. Avatar de Philippe_Serzec
    Sens commercial déplorable. Le canapé a été livré par erreur à La Garenne-Colombes au lieu de Paris en dépit des instructions de livraison préalablement communiquées par téléphone, la société n'a rien voulu savoir ou comprendre et renvoit la responsabilité au peintre qui était sur place et a réceptionné la livraison. Donc franchement assez révoltant et stupide car s'ils avaient cherché à comprendre j'étais prêt à payer un complément de livraison pour qu'ils viennent rechercher le canapé en question et le livre à la bonne adresse. Au lieu de cela ils ont usé de la mauvaise foi la plus crasse...Vraiment très moche.
Avatar de