Publié il y a 4 jours

Avis des amateurs de café

Bonjour,
Je voulais savoir si certain connaisseurs avaient des bons plan à me proposer pour un bon rapport qualité/prix sur des cafés en grains ?
Je change assez régulièrement de type de café sur Amazon et comme il y a pas mal de choix peut être que quelqu'un pourrait me guider sur un bon café ?
Si il y a un site qui fait la concurrence à Amazon sur le sujet je suis preneur également.
Bonne soirée
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Incommef
    Le site maxicofee a un choix super de cafe en grain, perso j’adore les cafés « Lugat »

    sur amazon je peux te conseiller celui ci «   CAFÉS FOLLIET - Café En Grains Philomène »
  2. Avatar de Patm38
    Pour moi, c'est cafori.com qui propose des varietes grains moulu dosettes, ..., a tous les prix sur des grandes marques. Par lot, les prix sont tres intreressants
  3. Avatar de ChipeuR
    Auteur(e)
    Alors je veux bien vous croire que l'on est sur du café d'exception mais 25/40€ le kg ça va faire un trou dans le budget
    Avatar de Franck_Montana31
    Alors, je suis d'accord là-dessus. Mais bon, j'ai une machine expresso et ne vais pas boire du café industriel des supermarchés qui sont dégueulasses pour moi. Je le sais, j'en ai bu quelques années avec ma sanseo. Bien que pour essayer d'avoir quelques chose de meilleurs, j'avais acheté un filtre permanent, un moulin à café et j'avais un meilleur gout autrement que les dosettes. Jusqu'au jour, ou un de mes enfants m'a offert une Box avec 4 paquets différents achetés sur le net. Depuis, j'ai demandé à mes enfants, plutôt que de m'acheter n'importe quoi pour les noëls, anniversaire ou fête des pères, j'ai dû très bon café. Par contre, je suis passé de  1 à 2 dosettes de senseo par jour, à 4/5 café par jours par gourmandise, ce qui n'est pas très bon pour la santé. 
     
  4. Avatar de Raekown
    Je prends aussi sur Maxicoffee, on peut trouver des trucs sympa à +/- 20€/kg.

    Après perso je prends un café noisette "Les petits torréfacteurs", un régal. Ca depend aussi de tes goûts, du réglage de ta cafetière etc ..
  5. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Perso je prend en grande surface, j’alterne entre L’or Absolu et du carte noir. Parfois il y a des promotions sur d’autre café qui me permette de testé. Ce n’est pas les meilleurs café du monde mais en rapport qualité prix perso sa me convient.
  6. Avatar de DrMilo
    Sinon j'avais ça en stock quand j'ai acheté ma machine
    CARTE NOIRE - Café Grain Carte Noire "Secrets de Nature" - Congusta & Mundo Novo - Certifié Rainforest Alliance - Paquet de 1 kg - Fabriqué en France amzn.eu/d/d…6qO
    Et franchement ils sont bon. Mais l'idée est de savoir si c'est vraiment de la bonne qualité.
  7. Avatar de fredo66430
    Pas sur Amazon, mais chez SuperU.
    Très surpris et satisfait du SuperU Éthiopie en grain
    Avatar de DrMilo
    43601556-9vO2O.jpgÇa ?
Avatar de