Avis instant gaming

22
6 août 2018
Bonjour à tous !

Comme dit le titre j’aimerai avoir des avis sur instant gaming...
Site de confiance ou ... ??

Merci de vos réponses !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
22 commentaires
Oui assez fiable cependant il faut faire attention à leur stock, ils n’ont pas beaucoup de clés en réalité.
Jamais eu de problèmes, mes proches non plus
D’accord et il vous on jamais demander une photo d’une carte d’identité pour une vérification ?
LeRoiChomage06/08/2018 18:47

Oui assez fiable cependant il faut faire attention à leur stock, ils n’ont …Oui assez fiable cependant il faut faire attention à leur stock, ils n’ont pas beaucoup de clés en réalité.

RoronoaT06/08/2018 18:47

Jamais eu de problèmes, mes proches non plus

Si, j’ai fait un paiement en Allemagne, donc je comprenais, après t’envoies la carte d’id, j’ai tout flouté sauf le prénom
RoronoaTil y a 2 min

Si, j’ai fait un paiement en Allemagne, donc je comprenais, après t’ …Si, j’ai fait un paiement en Allemagne, donc je comprenais, après t’envoies la carte d’id, j’ai tout flouté sauf le prénom

Dacc merci !! 😁
AdamGwada06/08/2018 18:48

D’accord et il vous on jamais demander une photo d’une carte d’identité pou …D’accord et il vous on jamais demander une photo d’une carte d’identité pour une vérification ?

C'est souvent quand tu payes avec PayPal ^^

Sinon c'est safe même si c'est du marché gris
Rasmusil y a 57 s

C'est souvent quand tu payes avec PayPal ^^Sinon c'est safe même si c'est …C'est souvent quand tu payes avec PayPal ^^Sinon c'est safe même si c'est du marché gris

Donc vous me conseillez de payer avec PayPal ou direct avec la carte ?
En général quand tu as le choix vaut mieux privilégier Paypal..
Niclaclasil y a 11 min

En général quand tu as le choix vaut mieux privilégier Paypal..

Okay merci
Moi j’ai paumé ma carte d’ID, je leur ai envoyé carte vitale et permis de conduire mais ils n’ont rien voulu savoir (oui la carte vitale n’est pas considerée comme « un document officiel » attestant de l’identité, mais c’etait en plus du permis pour les rassurer lol)
Lunyk06/08/2018 21:00

Moi j’ai paumé ma carte d’ID, je leur ai envoyé carte vitale et permis de c …Moi j’ai paumé ma carte d’ID, je leur ai envoyé carte vitale et permis de conduire mais ils n’ont rien voulu savoir (oui la carte vitale n’est pas considerée comme « un document officiel » attestant de l’identité, mais c’etait en plus du permis pour les rassurer lol)

Aïe dommage pour toi mais c’est bizzare qu’il n’est pas acceptez le permis de conduire
AdamGwada06/08/2018 21:02

Aïe dommage pour toi mais c’est bizzare qu’il n’est pas acceptez le permis …Aïe dommage pour toi mais c’est bizzare qu’il n’est pas acceptez le permis de conduire

Oui, je les ai contacter ils ne prennent que la carte d’ID et le passeport il me semble du coup ils ont perdus un client !
Lunyk06/08/2018 21:05

Oui, je les ai contacter ils ne prennent que la carte d’ID et le passeport …Oui, je les ai contacter ils ne prennent que la carte d’ID et le passeport il me semble du coup ils ont perdus un client !

Après je les comprends un peu dans le sens où il faut pas trop s’éparpiller au niveau des contrôles...
AdamGwada06/08/2018 21:12

Après je les comprends un peu dans le sens où il faut pas trop s …Après je les comprends un peu dans le sens où il faut pas trop s’éparpiller au niveau des contrôles...

Je comprends aussi ! Mais bon, ca fait toujours chi*r. Bien souvent les jeux sont moins chers que chez d’autres revendeurs ! Et c’etait loin d’etre mon 1er achat, j’en avais deja fais une 20aine! Apres tant pis, c’est la vie... lol
Lunykil y a 4 min

Je comprends aussi ! Mais bon, ca fait toujours chi*r. Bien souvent les …Je comprends aussi ! Mais bon, ca fait toujours chi*r. Bien souvent les jeux sont moins chers que chez d’autres revendeurs ! Et c’etait loin d’etre mon 1er achat, j’en avais deja fais une 20aine! Apres tant pis, c’est la vie... lol

C’est clair ! Mdrr
G2A et Mmoga sont parfois moins cher que IG
Rasmusil y a 25 s

G2A et Mmoga sont parfois moins cher que IG

G2A.COM est fiable ?
Oui ^^ Après, y'a leur g2a Shield à 1€ qui est une genre d'assurance qui te permet d'être remboursé plus vite en cas de soucis
Rasmusil y a 22 min

Oui ^^ Après, y'a leur g2a Shield à 1€ qui est une genre d'assurance qui te …Oui ^^ Après, y'a leur g2a Shield à 1€ qui est une genre d'assurance qui te permet d'être remboursé plus vite en cas de soucis

Okay
AdamGwada 6 août

D’accord et il vous on jamais demander une photo d’une carte d’identité pou …D’accord et il vous on jamais demander une photo d’une carte d’identité pour une vérification ?

Si c’est normal, ils peuvent le faire si ils ont un doute. Notamment si le nom du compte correspond pas avec le nom de la carte bancaire. Ce n’est pas le seul site qui applique cette vérification bien que donner une photocopie de ma carte d’identité à un inconnu ne m’enchante pas. Par mesure de sécurité, tu peux « faire exprès » que la qualité du scan soit de mauvaise qualité mais assez pour qu’ils distinguent tes infos.
Édité par "LeRoiChomage" 11 août 2018
Déjà 2 achats sur ce site et aucun problème
Site très intéressant mais imposants des justificatifs de vérification de paiement, ça parait légitime mais point de vue de la loi c'est illégale en France sauf pour paiement par chèque.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions