Avis protection smarphone - Verre trempé VS Film hydrogel

31 mars 2021
Bonjour à tous,

En cherchant un film pour mon téléphone, je viens de découvrir les protections par film hydrogel, avez-vous déjà essayé ?
Ca à l'air pas mal, qu'en pensez-vous ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

22 commentaires

triés par
  1. Avatar
    non du tout si c'est bien posé. Quand tu pose le film tu flippe car il y a plein de bulles mais qui disparaissent au bout de quelques heures.
  2. Avatar
    sylv1du4201/04/2021 06:15

C'est pour le tel de mon grand père, un Samsung a21s. Vu que j'ai …C'est pour le tel de mon grand père, un Samsung a21s. Vu que j'ai l'impression qu'il a les bords arrondis, au moins ça ne fera pas de bulles.

C'est exactement ou je voulais en venir. Les verres de protection sur les bords arrondis ça fonctionne jamais. Au moins l'hydrogel tiens bien.
  3. Avatar
    Un peu délicat à poser et le toucher est différent pour l'hydrogel. Sinon ça protège très bien. Tu t'en rends compte au bout d'un certain temps quand tu vois les traces de rayure sur le film...
  4. Avatar
    Le téléphone est tombé plusieurs fois, ça a fait des impacts comme si la vitre était enfoncée, une fois le film enlevé, l'écran n'avait rien ! Je flippe à chaque fois
  5. Avatar
    Perso j'achète par 10 les films hydrogel parce que ça s'abîme vite, mais sur ali tu en trouves a pas cher.
  6. Avatar
    Salut ! Je déterre le sujet mais vous les prenez où les films hydrogel ? Parce qu'il y en a à tous les prix ... Il y a des différences de qualité ? Merci.

Je cherche un film hydrogel parce que j'ai un oppo find X3 pro avec écran incurvé. (modifié)
    Auteur(e)
    Salut, je l'ai pris sur aliexpress, actuellement j'ai l'hygrogel de boulanger (qui coûte 30 balles), je ne vois pas trop de différences avec ceux d'ali...
  7. Avatar
    Tu as une possibilité, Boulanger propose la pose d'un film hydrogel avec garantie à vie (et un remplacement annuel)
    Bon au final, au mieux du mieux, tu profitera de 3/4 changements en moyenne, pour 30€, si tu as tendance à garder tes téléphones, ça "peut" être interessant.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    MS1331/03/2021 19:11

Le téléphone est tombé plusieurs fois, ça a fait des impacts comme si la vi …Le téléphone est tombé plusieurs fois, ça a fait des impacts comme si la vitre était enfoncée, une fois le film enlevé, l'écran n'avait rien ! Je flippe à chaque fois

Oè c'est ce que j'ai vu sur les vidéos sur YouTube
  9. Avatar
    Salut,

Perso, je préfère le "toucher" de l'hydrogel. Installé sur mon Mi9 Lite après une chute que l'ancien verre trempé avait parfaitement protégé.
    J'ai voulu tester, et pour l'instant je reste sur l'hydrogel. Pas + compliqué à poser que le verre trempé (+ facile même je dirais ! ), et un peu moins salissant en fin de journée avec la graisse de nos doigts^^
  10. Avatar
    Auteur(e)
    DrMilo01/04/2021 04:36

C'est quoi ton tel ?

C'est pour le tel de mon grand père, un Samsung a21s. Vu que j'ai l'impression qu'il a les bords arrondis, au moins ça ne fera pas de bulles.
  11. Avatar
    Auteur(e)
    sanbenedetto31/03/2021 18:55

Un peu délicat à poser et le toucher est différent pour l'hydrogel. Sinon ç …Un peu délicat à poser et le toucher est différent pour l'hydrogel. Sinon ça protège très bien. Tu t'en rends compte au bout d'un certain temps quand tu vois les traces de rayure sur le film...

Merci pour ton retour.
    Ça fait des bulles, comme sur les anciens films basiques ?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Allé vendu, je pars sur l'hydrogel, merci pour vos retours
  13. Avatar
    Auteur(e)
    DrMilo31/03/2021 21:13

Perso j'achète par 10 les films hydrogel parce que ça s'abîme vite, mais su …Perso j'achète par 10 les films hydrogel parce que ça s'abîme vite, mais sur ali tu en trouves a pas cher.

Ah ça s'abîme ? Car moi mes verres trempés me font 2 ans mini lol
  14. Avatar
    sylv1du4231/03/2021 21:24

Ah ça s'abîme ? Car moi mes verres trempés me font 2 ans mini lol

C'est quoi ton tel ?
  15. Avatar
    Anakin1731/03/2021 19:18

Salut,Perso, je préfère le "toucher" de l'hydrogel. Installé sur mon Mi9 Li …Salut,Perso, je préfère le "toucher" de l'hydrogel. Installé sur mon Mi9 Lite après une chute que l'ancien verre trempé avait parfaitement protégé.J'ai voulu tester, et pour l'instant je reste sur l'hydrogel. Pas + compliqué à poser que le verre trempé (+ facile même je dirais ! ), et un peu moins salissant en fin de journée avec la graisse de nos doigts^^

Salut dit moi je réfléchi à poser un hydrogel sur mon huawei p30, tu as une référence ? Tu l'achètes ou merci

MS1331/03/2021 19:11

Le téléphone est tombé plusieurs fois, ça a fait des impacts comme si la vi …Le téléphone est tombé plusieurs fois, ça a fait des impacts comme si la vitre était enfoncée, une fois le film enlevé, l'écran n'avait rien ! Je flippe à chaque fois

Merci de ton retour et du coup tu penses plus résistant qu'en verre trempé ? Ou l'achète tu merci (modifié)
  16. Avatar
    Auteur(e)
    tendeep4406/01/2022 18:31

Salut dit moi je réfléchi à poser un hydrogel sur mon huawei p30, tu as un … Salut dit moi je réfléchi à poser un hydrogel sur mon huawei p30, tu as une référence ? Tu l'achètes ou merci Merci de ton retour et du coup tu penses plus résistant qu'en verre trempé ? Ou l'achète tu merci

Salut, j'avais pris hydrogel mais je n'ai pas pu poser le film car ma sœur est passé avant moi et n'a pas réussi à le poser (sans me demander car c'est un peu particulier à poser...).
    Du coup elle a pris un verre trempé comme elle en a l'habitude...
    Je prends sur aliexpress
  17. Avatar
    Bonjour, je voudrais ACHETER FILM Hydrogene POUR MON SAMSUNG GALAXY A52S 5G, QUELQUE UN CONNAIS LA MEILLEURE MARQUE A PRIX RAISONNABLE ?
    EST CE QUE LE TOUCHER A L ÉCRAN EST BON?
    MERCI DE VOTRE AIDE
    BONNE FÊTE A VOUS
    Auteur(e)
    Toutes les marques se valent d'après mon retour, très bon ressenti au touché.
  18. Avatar
    Merci de ton aide!
Marchands populaires