Publié le 18 mai 2023

Avis SAV Xiaomi suite problème Xiaomi Redmi Note 10 Pro

Bonjour,

J'ai fait tombé mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro (de 40cm et il est tombé à plat) et depuis la caméra avant ne fonctionne plus. L'image devient flou puis il revient sur la caméra arrière.

J'ai testé avec un logiciel caméra type GCAM mais même soucis.

Pensant que c'était sûrement un problème de connectique qui a bougé pendant le choc, je l'ai ouvert (en faisant sauté la petit étiquette "Mi" sur 1 des vis) mais malheureusement, je connecteur était bien "cliqué" et donc ma manip n'a eu aucun effet.

En regardant sur le net, je trouve plus de sujets pur ce problème mais la réparation est très complexe (pb de soudure sur le CPU) ce qui expliquerait que le choc de la chute à accélérer ce problème.

J'ai donc contacté le SAV Xiaomi France par email (téléphone encore sous garantie car acheté en Sept-22) mais je voulais avoir un retour d'expérience de ceux qui les ont déjà contacté car même s'ils me demandent de retourner le téléphone gratuitement, mon problème est cette fameuse étiquette qui était sur la vis !

Vont-ils obligatoirement rejeter mon cas lorsqu'ils vont s'apercevoir que je l'ai ouvert ?


Ou ils ne vont pas chercher à le réparer (vu que la réparation semble "touchy") et m'en envoyer un nouveau ?

Au plaisir de vous lire sur vos expérience avec le SAV Xiaomi
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ZouzouTG
    De toute façon..le mal est fait ! Renvoi ton téléphone et tu verras bien ce qu'ils vont te sortir. Tiens la communauté dealabienne au courant de ton histoire
  2. Avatar de jean330
    NE COMMANDEZ PAS sur le site Xiaomi officiel.
    Il n'y a aucun service client, retourner le produit est quasi impossible. Cela fait 2 mois que je me bats avec eux pour retourner un produit, je n'ai toujours pas l'adresse de retour.
    Leur seule réponse est de patienter (à mon avis pour que je me lasse).
  3. Avatar de 306xshdi
    Auteur(e)
    Hello.

    De mon côté, la réparation s'est bien déroulée.

    J'ai réussi à récupérer une "étiquette de vis" sur un ancien téléphone Xiaomi et c'est passé sans problème !
Avatar de