Publié le 16 mars 2021

avis site gomagasin

tout est dans le titre, je voudrais savoir si le site GOMAGASIN est fiable pour acheter en ligne, car beaucoup d'article bradé, et meme des PS5 en stock (chose tres rare de nos jours).
en cherchant sur internet j'ai eu que des avis mitigé, pour la plupart sur les délai de livraison assez moyen, mais reste flou sur le reste.
apres j'ai vu qu'il y'avait moyen de payer via paypal donc je pense que c'est sure, mais je préfere avoir un avis global avant de me lancer, surtout que c'est pour un article a 700 euros et+.
merci d'avance

l'url du site en question: gomagasin.com/fr/
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de 2xdou
    Hi, un ti bonjour ça mange pas de pain...
    Et franchement faut vraiment arrêter de balancer des sites avec des noms à la c... qui sont identifiable de suite comme arnaque...
    Mais oui des PS5 en stock, et la marmotte...
    Pour finir une recherche Google ça marche tellement bien...
    scamdoc.com/fr/…494
  2. Avatar de catacholie
    GOMAGASIN
    bonjour

    ATTENTION
    SITE D ARNAQUE PASSER VOTRE CHEMIN CARTE BLEU DÉBITÉE COMMANDE JAMAIS RECU ET PLUS DE CONTACT POSSIBLE
    AU VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SURTOUT NE PASSER PAS DE COMMANDE
    VOUS NE VERREZ JAMAIS VOS COLIS ARRIVES
  3. Avatar de 2xdou
    catacholie22/03/2021 19:20

    après une recherche plus poussé le site est enregistre au PANAMA quand v …après une recherche plus poussé le site est enregistre au PANAMA quand vous passer une commande une personne vous appel pour vous demande si votre carte est bien la votre au titre de vous dire que c'est un contrôle si la carte est bien a vous le voleur sassure lui quil ne va pas ce faire bernerensuite apres que vous avez valider votre code recu de votre banque adieu l'argent vu que le site n'est que une image pour vous rouler Larnaque est bien ficeller il bloque votre numero SURTOUT ACHETER PAS SUR CE SITE DE VOLEUR


    Non mais sérieusement, une personne n'appelle jamais pour valider une commande, surtout pour vérifier une carte bleue...
    L'arnaque est bien ficelé pour les personnes qui ne se méfient pas et malheureusement il y en a de plus en plus. Ce genre d'arnaque à encore de beaux jours devant soi...

    Toujours acheter que des sites de confiance, autant pignon sur rue ou si le moindre doute arrive, se renseigner un minimum sur Internet c'est assez simple ou alors via les forums ici avant la moindre commande...

    Je suis désolé pour votre histoire et j'espère vraiment que votre banque vous remboursera...
  4. Avatar de xavier_barrioule
    C'est une arnaque, vous ne verrez rien arriver chez vous
  5. Avatar de Tossi_hell
    Une grosse arnaque ne jamais acheter sur ce site non seulement vous ne verrez jamais votre commande mais en plus il vous vol.
    C’est hallucinant de voir qu’aucun organisme de fraude du gouvernement ne se bouge pour faire quelque chose….

    PASSEZ VOTRE CHEMIN SUR CE SITE !!!
  6. Avatar de SyndromePro
    Un site avec en bannière d'accueil "Christmas sale" y a comme un hic...
  7. Avatar de 2xdou
    catacholie20/03/2021 19:09

    GOMAGASIN bonjour ATTENTION SITE D ARNAQUE PASSER VOTRE CHEMIN CARTE …GOMAGASIN bonjour ATTENTION SITE D ARNAQUE PASSER VOTRE CHEMIN CARTE BLEU DÉBITÉE COMMANDE JAMAIS RECU ET PLUS DE CONTACT POSSIBLE AU VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SURTOUT NE PASSER PAS DE COMMANDE VOUS NE VERREZ JAMAIS VOS COLIS ARRIVES


    Vous vous renseignez jamais avant d'acheter sur des sites bidons ?
  8. Avatar de catacholie
    si je trouvais cela bizarre mais je me suis vraiment fait rouler ce site est une arnaque bien monter

    surtout il faut que plus personne ne ce fasse rouler
  9. Avatar de catacholie
    après une recherche plus poussé le site est enregistre au PANAMA

    quand vous passer une commande une personne vous appel pour vous demande si votre carte est bien la votre au titre de vous dire que c'est un contrôle si la carte est bien a vous
    le voleur sassure lui quil ne va pas ce faire berner

    ensuite apres que vous avez valider votre code recu de votre banque
    adieu l'argent

    vu que le site n'est que une image pour vous rouler Larnaque est bien ficeller

    il bloque votre numero

    SURTOUT ACHETER PAS SUR CE SITE DE VOLEUR
Avatar de