Publié le 23 novembre 2023

Avis sur deal premier pc fixe

Hello !
J’aimerais (enfin) m’acheter un pc fixe afin de principalement jouer
Ce serait mon premier (vaut mieux tard que jamais), mais je suis un peu perdue !

J’aimerai un petit avis sur un pc vu en promo
Je testerai un peu toutes sortes de jeux je pense, si possible

Je vous mets un lien en dessous !

Merci à tous 😁

rueducommerce.fr/p-m…tml
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Elisa_Klein
    Auteur(e)
    J’ai également trouvé celui-ci

    powerlab.fr/pc-…tml
  2. Avatar de dovahkciin
    hola
    Premièrement je ne suis pas un expert sur le sujet, et je suis sûr que d'autres seront capables de mieux répondre à certaines de tes questions.
    Le trident de MSI semble être un bon compromis pour le prix, mais fais quand même attention à l'upgradibilité!
    Les boitiers spéciaux comme celui du trident ne s'adaptent pas toujours à toutes les cartes graphiques (et en général sont compatibles dans leur forme qu'avec des cartes propriétaires, ce qui peut être embêtant), ce qui peut te bloquer plus tard si tu veux upgrader ton pc d'ici quelques années.
    Renseigne toi sur le sujet tout de même, peut être que je me trompe.

    Je suis en possession d'une RTX 3060TI (je connais pas l'équivalent chez AMD) et elle fait tourner la plupart des jeux en Ultra 1440p (je joue à Assassins creed's Valhalla sans soucis avec notamment).

    Hésite pas à attendre demain j'imagine que yaura encore + d'offres alléchantes encore.
    Pour le prix, je trouve que le rennaissance est pas trop mal, et je doute tout de même que tu trouves un truc vraiment mieux.

    Bon Black Friday à toi
    Avatar de Elisa_Klein
    Auteur(e)
    Merci beaucoup ! Je vais me renseigner et attendre demain 😁
Avatar de