18 décembre 2021
bonjour
j'ai commandé un meuble TV sur depotprive.fr le 23/11 mais je n'ai toujours pas reçu mon meuble.
je l'ai commander à 380 € et ils m'ont fait une remise de 40 € qu'ils m'ont remboursé sur mon compte bancaire en fait j'ai utilisé au début le code promo BLACKWEEK à - 10 % et le jour d'après ils ont mis un code promo à moins 20 % du coup je les ai contacté pour qu'il compte la commande a - 20 %.
ils ont mis expédié le 7/12 mais je n'ai toujours pas de numéro de suivi je les ai contacté pour cela et m'ont dit qu'ils n'ont pas encore de numéro de suivi.
avez-vous des expériences avec ce site ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ovule18/12/2021 20:37

Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire à depotprive.fr?

Non et je cela n'arrivera jamais au vu du résultat

35742885_1.jpg
    Scamdoc (modifié)
  2. Avatar
    Commande d’un meuble tv reçu un peu long mais super report qualité prix, y’a des codes promos assez souvent et ils sont toujours joignables
  3. Avatar
    Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire à depotprive.fr?
  4. Avatar
    J'attends d'autres commentaires avant de commander sur ce site, je me méfie un peu de trustpilot. merci
  5. Avatar
    Bonjour. Je relance cette conversation. Avez vous commandé sur ce site? Est il fiable ?

Merci !
  6. Avatar
    gwen.wal14/06/2022 15:39

Bonjour. Je relance cette conversation. Avez vous commandé sur ce site? …Bonjour. Je relance cette conversation. Avez vous commandé sur ce site? Est il fiable ?Merci !

Bonjour, je n'ai pas osé tenter car en y regardant de plus près ce site me paraît bizarre, trop de bons avis à la suite sur trustpilot...quand c'est flou y a un loup...
  7. Avatar
    Site DÉPÔT PRIVÉ À FUIR . Service logistique et SAV inexistant, on vous brosse dans le sens du poil a coup de « je comprends ne vous inquiétez pas », le responsable de la plateforme SAV n’assume pas ses responsabilités et ne souhaite pas communiquer avec ses clients afin de régler une problématique venant de son propre service logistique.

Pour on expérience : J’ai commandé un canapé 3 places à 1300€ (Commande n° SYPJFLZAL), j’ai pris l’option livraison « premium » a 99€, comprenant « le Suivi, livré à l'étage dans la pièce de votre choix et installation complète
    du meuble » le prestataire livraison mandaté par Dépôt privé est « C’est chez vous ». J’apprends d’une part que le livreur n’assure pas l’installation du meuble (l’assemblage du meuble) mais qu’en plus ils n’ont jamais reçu l’ordre de mission de me livrer à l’étage et donc qu’il laisseront le canapé en bas de l’immeuble de ma mère qui a 70 ans et qui n’a pas d’ascenseur ! Lorsque j’appelle le SAV (Pascal et Carol) de Dépôt Privé, ceux ci me disent qu’ils vont fournir au livreur l’ordre de mission de monter à l’étage sauf que cela fait 4 jours que ça dure, et qu’a ce jour, le livreur n’a toujours pas reçu la mission de livrer à l’étage et la livraison est prévue le 12/01. La livraison est finalement une livraison confort à 59€ (Livraison à l’étage simple) au lieu de la livraison premium (livraison à l’étage + montage du meuble) de 99€

En définitive, Ils proposent des livraisons qui ne sont pas assurées alors qu’elles sont payées, ils arnaquent donc leur clients sur les frais de livraisons.

Plusieurs clients recensé sur UFC que choisir ont été abusés financièrement par dépôt privé , un dossier est en cours d’action.
Marchands populaires