Publié le 18 décembre 2021

Avis sur Depotprive.fr

bonjour
j'ai commandé un meuble TV sur depotprive.fr le 23/11 mais je n'ai toujours pas reçu mon meuble.
je l'ai commander à 380 € et ils m'ont fait une remise de 40 € qu'ils m'ont remboursé sur mon compte bancaire en fait j'ai utilisé au début le code promo BLACKWEEK à - 10 % et le jour d'après ils ont mis un code promo à moins 20 % du coup je les ai contacté pour qu'il compte la commande a - 20 %.
ils ont mis expédié le 7/12 mais je n'ai toujours pas de numéro de suivi je les ai contacté pour cela et m'ont dit qu'ils n'ont pas encore de numéro de suivi.
avez-vous des expériences avec ce site ?
Informations supplémentaires

Catégories

27 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de nigoku55
    Ovule18/12/2021 20:37

    Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire à depotprive.fr?


    Non et je cela n'arrivera jamais au vu du résultat

    35742885_1.jpg
    Scamdoc (modifié)
  2. Avatar de inaam-allah.ben
    A fuir, pas professionnel du tout
    J'ai commandé un canapé, le délais de livraison annoncé entre 12 et 20 jours.
    Je ne l'ai reçu 2,5 mois après !!! Plusieurs mails envoyés, certains sont restés sans réponse d'autres une réponse pas honnête... Pour avoir le service client au téléphone c'est la.galere il faut rester en attente une demie heure en moyenne et à la fin pour me dire " ne vous inquiétez pas vous serez livré la semaine prochaine" sauf qu'on m'a répété ça chaque semaine pendant plus d'un mois je trouve ça pas sérieux et ils se foutent de moi .... Ils m'ont proposé un remboursement de 5% en dédommagement, ça ne comble pas les 2 mois et demi d'attente et le foutage de gueule.
    Avatar de Julie.90
    Ici commande passée en décembre toujours pas reçu j'ai demandé le remboursement et toujours rien reçu également
  3. Avatar de Ovule
    Pour faire suite à vos avis, je n'ai jamais commandé car j'avais un doute sur l'authenticité des avis sur trustpilot. Les personnes qui ont mis des avis positifs n'ont en général posté qu'un seul avis sur trustpilot et ça c'est louche....
    Avatar de Julie.90
    Ce site est une grosse arnaque 4 mois sans être livré ni remboursé
  4. Avatar de Jose_DESOUSA
    [supprimé]
    Avatar de titi45200
    Si vous avez acheté en plusieurs fois changer de carte bleu la seule façon de perdre un minimum d'argent se site sont des voleurs Jamais punis Jamais vous recevrez votre commande Jamais vous serez remboursé!
  5. Avatar de Sisi999
    [supprimé]
    Avatar de titi45200
    Ont est des centaines de clients à attendre des livraisons où des remboursements mais rassurez vous aucune se sont bien des voleurs Aucune promesse ne sera Tenu!!!
  6. Avatar de Mickael_cohenpxM
    Commande d’un meuble tv reçu un peu long mais super report qualité prix, y’a des codes promos assez souvent et ils sont toujours joignables
  7. Avatar de Ugun
    Bientôt 6 mois que j'attends la livraison de deux commandes(13/02 et 23/03) pour un montant total de 632,93 €. J'ai eu leurs services autéléphone et par e-mail de nombreuses fois, ils m'ont d'abord promis unelivraison début mai puis mi-juillet mais rien !! Pour la livraison de macompagne, ils se sont même plantés et lui ont livré une table à la placed'étagères. Bref, des INCOMPETENTS, des NULS et des MENTEURS ! Une vasteARNAQUE, Dépôt Privé ! FUYEZ, PAUVRES FOUS !!
  8. Avatar de horuswar
    j'ai fait la meme bétise d'acheter sur ce site, 2 mois que j'attends un meuble, sous prétexe que c'est en cours de préparation, que je dois attendre 25 jours +5 jours de livraison blabla.
    Impossible de les appelez, il y a le répondeur qui demande de les contacter par email.
    1 email sur 3 est répondu, quelle belle arnaque cette entreprise.
    Ca me rappelle un client de là où je boss, il faisait la même chose, le numéro de téléphone de l'entreprise est fake, on ne peut les contacter qu'avec le portable du patron que personne ne connait bien sur
    Ces entreprises devraient etre saisie par la justice et fermés définitivement avant que d'autres personnes se fassent avoir..
    Moi j'attends, meme si j'ai demandé remboursement, ils ne me rembourseront pas je suis sur. Bon courage pour les autres!
  9. Avatar de titi45200
    Je viens de commander visiblement j'ai fait une connerie ?
    Avatar de BUNUL_Minas
    Faite immédiatement opposition au paiement dans votre banque, tant qu’il en est encore temps!!!!!!!!!!
  10. Avatar de Ovule
    J'attends d'autres commentaires avant de commander sur ce site, je me méfie un peu de trustpilot. merci
  11. Avatar de Ovule
    gwen.wal14/06/2022 15:39

    Bonjour. Je relance cette conversation. Avez vous commandé sur ce site? …Bonjour. Je relance cette conversation. Avez vous commandé sur ce site? Est il fiable ?Merci !


    Bonjour, je n'ai pas osé tenter car en y regardant de plus près ce site me paraît bizarre, trop de bons avis à la suite sur trustpilot...quand c'est flou y a un loup...
  12. Avatar de Ovule
    Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire à depotprive.fr?
    Avatar de Julie.90
    Oui site à fuir je suis en pleine galère avec eux
  13. Avatar de geraldineb67
    [supprimé]
    Avatar de titi45200
    Contacter le centre européen des consommateurs, très long très compliqué.... Très Mauvais avis sur Trustpilot oui il te rappelle mais bon j'attends toujours une livraison où un éventuel remboursement solution n°3 pour ceux qui ont payé en plusieurs fois changer de carte bancaire comme ça il ne peuvent plus prélever mais vous aurez toujours perdu la 1ere mensualités (modifié)
  14. Avatar de gwen.wal
    Bonjour. Je relance cette conversation. Avez vous commandé sur ce site? Est il fiable ?

    Merci !
  15. Avatar de titi45200
    Voilà commentaire laissé sur Trustpilot j'espère que les choses vont avancer dans le bon sens avec un peu plus de confiance

    Commande BWZYJNWFY: commande effectuée le 17 Avril 2023 au 08 Mai j'attends toujours mon colis. Or mis les demandes par mail aucun suivi du colis, il aucun numéro de suivi :/ , 10 jours après la commande le colis était prêt à etre expédiée pour le dépôt de Caen ensuite au 8 Mai c'est le dépôt de Angers. Aucune confiance je changerai mon commentaire selon l'avancé de la livraison du colis ou d'un remboursement.
  16. Avatar de titi45200
    Es que l'assurance Juridique vous à aider plus de 3 semaines que j'attends d'être il me bassine avec des excuses et encore des excuses merci
  17. Avatar de kece.kicepas
    Achat d'un meuble made in turkey avec 3 mois de retard à la livraison et de vaines excuses... puis on vous promet un geste commercial par mail ET téléphone... moyennant un bon avis.. la encore poudre aux yeux . Malgré mes relances je m'en tire avec un meuble bas de gamme et un service client pitoyable et menteur .
  18. Avatar de Laura_Lb
    Ne commandez pas chez eux c’est une arnaque regardez bien sur Google les avis négatifs sur eux ils n’ont pas de service client ne répondent pas au mails téléphone inexistant je me suis rétracté le lendemain de mon achat après avoir vu le nombre de victimes et ils veulent toujours pas me remboursez commande FWESYWMTY
  19. Avatar de Ovule
    Bonjour, c'est une escroquerie de grande ampleur...
    Rejoignez nous sur cette plage.
    facebook.com/gro…are
  20. Avatar de Ovule
    Bonjour, voici un site qui pourrait vous donner une idée et quelques informations sur les personnes qui ont créé ce site...

    facebook.com/gro…ink
Avatar de