Publié le 12 août 2023

Avis sur la marque Cecotec ?

Bonjour ou bonsoir,

Je cherche à acquérir une télévision de 55” pour ma chambre, en cherchant le meilleur rapport qualité/prix. Je tombe sur un modèle à 360 euros sur Amazon de la marque « Cecotec » inconnu au bataillon pour ma part et je voulais savoir si des personnes parmi vous en savez déjà eu une ?

Le lien vers le téléviseur : amzn.eu/d/1…1aS

Elle ne m'a pas l'air mal du tout pour mon utilisation, à savoir : films/séries, c'est tout. Pas de jeux, rien, seulement ça. Si jamais vous avez des téléviseurs à conseiller, je suis preneur autour des 350 euros !

Merci
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Tiry11RM
    Comment choisir un bon rapport qualité prix,quand on a aucune info sur la qualité... Bcp de mauvais avis,et les bons avis sont des gens qui ont été satisfait du sav.. j y vois un signal d alarme (modifié)
    Avatar de FabLeKebab_
    Auteur(e)
    J'ai une Samsung Crystal de 2023 dans le salon mais c'est le séjour, tandis que la chambre, je n'ai pas besoin de quelque chose d'ultime non plus mais oui, c'est vrai maintenant que tu le dis...

    Je vais tabler sur autre chose de plus connus quand même
  2. Avatar de Christophe_d6O
    J’ai 2 ventilateurs plafonnier cecotec et j’en Suis très heureux. Bien emballés et de la bonne qualité.
    Après c’est des ventilateurs mais bon au cas où mon retour est positif (modifié)
    Avatar de FabLeKebab_
    Auteur(e)
    Yes, j'ai vu qu'il faisait toutes sortes de produits, retour positif aussi sur ces éléments ci mais sur de l'électro, TV notamment, qu'en est-il... Cependant je vais partir sur une seconde Samsung Crystal, déjà satisfait de celle du séjour, autant respecter sur ce qu'on l'on connait déjà

    Merci beaucoup pour ton retour ! 🙏🏻
  3. Avatar de Giraud.acces
    Commande passé via le site Amazon chez le revendeur cecotec
    Je ne recommande pas du tout celui-ci
    Une livraison plus que longue
    Article reçu cassé
    Je reste déçu par rapport au prix
Avatar de