16 novembre 2021
bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté un robot aspirateur de la marque Neatsvor. je trouve que leurs prix sont attractifs mais je me demande si les produits sont bien.
bien à vous
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté un robot aspirateur de la marque Neatsvor. je trouve que leurs prix sont attractifs mais je me demande si les produits sont bien.
bien à vous
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
14 commentaires
triés parLes modèles X500 et X600 sont moins chers mais ils ont une batterie 2 fois plus petite.
Les modèles X520 et X600 pro sont top car ils ont des très grosses batteries et sont puissants. (modifié)
Merci pour cette explication je vais étudier du coup leurs produits merci pour ce retour très instructif
J'avoue que j'ai un coup de cœur pour le S600 avec la base pour vider (modifié)
J'ai regardé les spécifications du S600. Il est top : puissant, grosse batterie, laser et récupération automatique.
(Il n'existait pas il y a 6 mois, c'est un nouveau modèle).
OK super merci pour le retour ! Ça me conforte. Justement je le trouvais très bien voir trop bien pour le prix. C'est pour ça que j'étais étonné et curieux de la marque
Ne l'achète pas en France. Prends le chez Aliexpress. Ils ont des entrepôts en France et tu le paieras moins cher que chez Darty ou Boulanger. (modifié)
Tu as raison, le prix est top.
Est ce que vous pouvez me dire de quoi est fait l brosse centrale svp? Poils? Caoutchouc ? Poil et caoutchouc ? Merci
Poils et caoutchouc pour mon modèle
(Neatsvor X520).
Tu l'avais commandé où ? J'avais commandé le mien sur Ali et je l'avais reçu en 3 jours d'un entrepôt français.
J’ai acheté le S600 avec bac récupérateur, mais il ne se vide plus dedans…
Est ce que vous rencontrez le même problème ?