avis sur le site MMOGA

9
25 octobre 2014
salut à tous!
quelqu'un a déjà acheter sur le site MMPGA: fr.mmoga.net/
je veux acheter la compile counter Strike Anthology et je trouve le meilleur prix sur ce site fr.mmoga.net/Ste…EUR

merci

9 commentaires

Très Très fiable !

Posteur

Cyriil_G

Très Très fiable !

merci je vais me faire plaisir

Pourquoi site fiable s'il a été banni de Dealabs ?

Modo

Il y a une différence entre fiable et légal. Les jeux crackés ont beau être fiables ils n'en restent pas moins illégales. C'est la même chose pour MMOGA. Ce n'est pas un revendeur de clés agréé, il a donc été banni du site à juste titre

Merci pour la précision, en effet.

Mince je voulais me payer cette clé d'office 13 donc c'est du piraté revendu ?

fr.mmoga.net/Log…EUR

Posteur

j'ai effectué mon achat à l'époque, j'avais pas eu de soucis

Je vais faire un retour négatif du coup.
Je l'ai utilisé, pour une petite dizaine de clé Office 2016 pro et Windows 10 pro en mai-juin 2016.
Déjà, c'est conseillé de payer par virement. Si par CB ou Paypal, il y a de forte chance d'avoir droit à une vérif tordue par mail qui demande une photo de toi en train de tenir ta carte d'identité.
Ensuite, sur le lot de clés, pas mal n'étaient pas valide, il a fallu passer par l'activation par téléphone. Certaines ont carrément du être remplacées.

Peut-être juste une mauvaise expérience, mais à côté de ça, je suis passé par Ebay pour 2 Windows 10 et un Windows 7 en quelques mois, clé reçue au pire en quelques heures, activation sans problème par internet.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Commande gearbest livrée mais non reçue1442
    2. Commande Gearbest non reçu99607
    3. [TOPIK UNIK] ALIEXPRESS ! Qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Tout ce qu'il faut sa…10797162
    4. (USA) Deals22

Voir plus de discussions