Publié le 7 janvier 2022

Avis sur l'ecran Koorui 27" IPS ?

Bonsoir, je suis a la recherche d'avis a propos de cet écran amazon.fr/KOO…449

Je vois pas beaucoup de retour mais il est asser récent également et j'aimerai savoir si il est bon. C'est pour du gaming avec une RTX 2060 je recherche pas trop la performence graphique en jeu donc vu que je peux jouer en faible j'aimerai me prendre un ecran QHD. Merci d'avance
Informations supplémentaires

Catégories

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pascalouch
    Un test ici.
    . Je vais me laisser tenter, à 249€ le 27 pouces QHD, ça se tente.
  2. Avatar de james.feve
    Salut, écoute, je viens d'en acheter un il y a 1 semaine et franchement je suis hyper agréablement surpris de la qualité. Le rapport qualité est complétement rentable.
    J'ai un pote à moi qui en a un aussi depuis plusieurs moi et il est également satisfait. c'est d'ailleurs lui qui me l'a conseillé et je recommande totalement.
    En espérant t'avoir aidé
  3. Avatar de jordan.selifet
    Auteur(e)
    Je up le sujet pour avoir des avis, sinon c'est qu'il y a vraiment trop peu d'acheteur du produit
  4. Avatar de Robin44100
    Cet écran me bottait et j'ai finit par l'acheteur. Dans un 1er temps, j'ai prit une claque graphiquement en 1440P sur Fortnite PS5. J'étais super heureux sauf que si j'ai acheté cette écran, c'est pour avoir la possibilité du 1440P@120Hz or à chaque fois que j'activais le 120Hz, j'étais obligé de passer en FullHD. L'écran n'affiche pas le 1440P à 120Hz et ce n'est pas un problème de câble HDMI.

    Je le renvoi avec regret car j'en ai reçu un sans pixel mort, avec de bon réglage de couleur d'origine. J'ai vraiment été épaté comme jamais mais le critère 1er qui me l'a fait acheter, n'est pas remplit.
    Avatar de louis.huni
    Tu as pris quoi a la place pour avoir un 1440p et 120hz en même temps du coup ?
  5. Avatar de Nicolas_Lalleman
    C'est parce que la PS5 ne permets pas nativement de sortir du 1440p a 120hz, j'ai entendu parler d'une maj mais je sais pas si elle est déjà sortie...
    Avatar de Robin44100
    Sisi, MAJ sortit, et je suis en 1440P@120hz sur l'écran Gigabute que j'ai prit en remplacement. Ca vient bien du Koorui puisque je n'ai pas changé de câble HDMI.
Avatar de