Publié il y a 6 jours

Avis sur les 3 valises vertical studio

Bonjour
Je veux acheter les 3 valises vertical studio de ce deal: dealabs.com/sha…164

La petite valise passe en cabine pour les compagnies transavia, air France... (Sur leurs site c'est écrit 55*35*25): est-ce qu'ils sont vraiment strict s'il y a une différence de 3 - 5 cm?

En terme de matière est-ce que ça tient pour des voyages par avion de temps en temps (chaque 4-6 mois ) ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tibo_42
    Salut,
    Pour le baggage cabine, il y a un gabarit pour tester la taille de la cabine. Avec tes 3 cm de différence c'est mort, ça rentrera pas et tu devra payer pour le mettre en soute.
    Après ce n'est pas toujours contrôlé, c'est assez aléatoire, en fonction de si l'avion est complet, la personne qui contrôle,...
    Moins de chance de passer avec les companies low cost.
    Avatar de lynx_user
    Auteur(e)
    Merci tibo pour votre réponse est-ce que vous avez une idée sur la matière est-ce qu'elle est solide ?
  2. Avatar de les3za
    tout à fait d'accord avec tibo-42
    même la taille de la poignée de ta valise peut te faire passer du côté obscur et en surtaxe......
    alors dis toti que 3 à 5 cm d'écart, c'est énorme, ça ne rentrera jamais ds le gabarit..
    Avatar de lynx_user
    Auteur(e)
    Merci les3za, j'ai recherché sur le site officiel de Transavia je vois que les dimensions de la valise cabine c'est 55*40*25 donc normalement ça passe, est-ce que vous avez une idée sur la matière est-ce qu'elle est solide ?