Publié le 5 octobre 2019

Avis sur mi.com

Je voudrais des avis sur mi.com car il y a apparement beaucoup de soucis de livraison colis etc... mobile.mi.com/fr/…tml
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Durumex
    Commandé un smartphone Xiaomi durant les opérations BF sur le site Xiaomi France. Paiement effectué, colis non reçu de Chronopost le jour prévu de livraison. Tracking mentionnant "en tri à l'agence de distribution". Mention figurant pendant 4 jours. Appel au centre d'appels de Chronopost 0969391391 au Sénégal, lancement d'une enquête..et comme suite un Tracking fallacieusement modifié le 5ème jour : "livraison effectuée" le jour initialement prévu à 06h30 (pas de livraison à domicile à cet horaire). En même temps, réclamation par mail à Xiaomi à "service.fr@xiaomi.com". Reçu une réponse 5 jours après: demande de déclaration sur l'honneur de non réception, copie Cni, demande de dépôt de plainte à la police... et quoi encore !
    En gros Xiaomi qui est totalement responsable de la bonne fin de livraison d'un transporteur qu'il a choisi, vous demande de faire le détective à sa place et de vous coller les responsabilités. C'est absolument scandaleux de la part de cette société qui n'a pas de représentation légale en France, car dans les conditions de vente l'adresse du vendeur est : Xiaomi Technology Netherlands B.V. , dont le siège social est situé Prinses Beatrixlaan 582, La Haye 2595 BM, Pays-Bas . Et c'est là que vous devez adresser vos LRAR. Il y a peu l' adresse du vendeur était Xiaomi Technology à Boulogne-Billancourt Quai Le Gallo à Boulogne-Billancourt. C'est fini maintenant. Vous pouvez consulter et surtout enregistrer les conditions de ventes ici : mi.com/fr/…ms/
    On dirait bien que tout est fait pour vous dissuader de faire quoi que ce soit. Je ne parle même pas de leur n° de tél 0805370916 où l'on va vous raccrocher au nez après vous avoir mis en attente un bon moment. Ne vous laissez pas intimider par leurs demandes injustifiées mais inondez-les de mails leur demandant les remboursements avec en copie le maximum d'organisations de consommateurs, de forums, etc.. Bon courage et Honte à Xiaomi France.
  2. Avatar de Life
    Livraison rapide mais SAV catastrophique. Je n'ai jamais vu ça.

    Je possède des téléphone Xiaomi depuis le MI2 (donc 7 ans), à l'époque je commandais en import depuis la chine. J'ai même fait des retours SAV et je n'ai jamais eu aucun problème. Juste un peu long à cause du transport. Avec leur arrivée en France je me suis décidé à commander sur leur site mi.com pour un peu plus chère mais avec la garantie d'un sav rapide et efficace. Quel fut mon erreur.

    J'ai commandé un MI9T le 31 mai 2020. 10 jours après les touches de volumes ne fonctionnait plus. Je me suis dit, ça arrive ce n'est pas grave. Habitué à Amazon, je me dis que j'ai simplement à faire une demande d’échange, à le renvoyer et qu'ils m'en renvoient un en même temps. Que neni.

    Xiaomi renvoi vos téléphone pour réparation. Or dans mon cas, il s'agit tout bonnement d'un problème de fabrication et une réparation ne sera pas possible.
    Donc je leur demande de me renvoyer un téléphone directement afin de ne pas attendre. Et non. Il faut attendre que le téléphone soit reçu par le centre de réparation, qu'il soit réparé, que la demande soit acceptée avant un nouvel envoi. J'ai pourtant bien fait une demande d'échange et non de réparation.
    A ce moment là je dis à Xiaomi que je suis bon pour attendre 3 mois avant de recevoir un nouveau téléphone. La conseillère à oser me répondre "pourquoi vous dites ça ?".
    J'ai été devin.

    J’effectue ma demande de SAV le 15 juin. 5 jours après je n'ai toujours pas de bon de retour. Je les relance 2 fois. Au bout de la seconde fois, je reçois mon bon de retour. Je renvoi donc le téléphone.

    2 semaines après, je vois que le téléphone n'a pas été reçu par l'entreprise qui gère les réparation.
    Je relance Xiaomi. Ils relancent le SAV. Toujours aucune nouvelle du réparateur. Xiaomi me demande même de contacter le réparateur, comme si jamais que ça à faire. Incroyable.
    3 jours après, je relance Xiaomi. Ils relancent le réparateur. Je me résigne à relancer le réparateur et je relance encore une fois Xiaomi.Et dans la journée, je peux voir que le réparateur à reçu, traité, réparé et renvoyer mon téléphone. Super, je vais le recevoir.

    Entre temps, mon ancien téléphone me lâche. J'achète donc un téléphone bas de gamme pour me dépanner. Merci Xiaomi pour les frais cachés.

    Et toujours pas. Le téléphone a été renvoyé chez Xiaomi. Xiaomi qui n'a pas le téléphone. Je contacte le réparateur, qui me dit que le téléphone est bien arrivé chez Xiaomi. En fait la demande de réparation a été acceptée, mais il ne s'agit pas d'une demande de réparation cette fois, mais d'une demande d'échange.
    Je recontacte Xiaomi, qui me disent qu'il l'ont bien reçu et que la demande d'échange a été acceptée et qu'un nouveau téléphone va être renvoyé. Tout ça dans un intervalle d'une heure. Notez, bien qu'il s'agissait à la base d'une réparation.

    J'attends une semaine, aucun envoi. Je relance Xiaomi. Une semaine après car aucune nouvelle, je relance Xiaomi. Deux jours après, l'envoi est effectué. J'attends donc avec impatience mon téléphone.
    Entre temps, j'ai déménagé. Début juillet, avant mon déménagement, j'ai bien pensé à mettre à jour mon adresse sur le site de Xiaomi, sur le dossier de demande d'échange, sur le dossier de réparation lors de l'envoi au réparateur et ensuite 3 fois via mes différente relances via le tchat. Mais non, ils ont bien pris mon ancienne adresse, qui n'était même pas la bonne car ils ont fait des fautes de frappe, incroyable.

    Je recontacte Xiaomi, qui ne comprend pas. Je leur explique 3 fois, ils comprennent et me dise qu'il faut que le téléphone soit retourné. Je leur dit qu'il l'ont déjà reçu via le suivi la poste, mais ils ne l'ont pas.
    Je les relance 2 fois. Et là ils l'ont bien reçu. Depuis j'ai relancé 3 fois le chat pour savoir ou en était mon nouvel envoi mais la demande est en attente. Fabuleux. Et maintenant, à l'heure ou j'écris ce commentaire, ça fait bien 3 mois que j'attend mon téléphone.

    J'aurais commandé sur amazon, j'aurais eu un nouveau téléphone 2 jours après.

    Fuyez ce site, leur SAV et catastrophique, c'est tout bonnement Incroyable d'être aussi incompétent, mal formé et autant désorganisé.
    Je les ai quand même relancé une trentaines de fois. A chaque étape de la procédure, il y a eu un problème à tout les niveaux, c'est juste pathétique.
  3. Avatar de r_one_71
    A fuir, jamais reçu mon produit ! Des relances sans fin et rien de nouveau depuis septembre à part que le dossier est en cours. A éviter si vous ne voulez pas être déçu. J'aurais du vérifier les avis sur Dealabs avant.
  4. Avatar de Anakin17
    J'ai récemment commandé un MiA2 reçu sous 10 jours sans souci...Suis-je l'exception qui confirme la règle ??
    Par contre, aucun tracking, que dalle...J'avoue m'être fait un peu peur jusqu'au jour de la reception du colis
  5. Avatar de supprimé1395134
    Auteur(e)
    Car trustpilot y a beaucoup de avis negatif si il y a d autre avis car je voudrais commandez le redmi note 8 pro
  6. Avatar de Fabien_fabfaf77
    3 commandes a mon actifs aucun souci
  7. Avatar de supprimé1395134
    Auteur(e)
    D accord merci piur vos avis ^^
  8. Avatar de supprimé1395134
    Auteur(e)
    Je vais prendre le 128go je pense pas que le 64go sera suffisant j install beaucoup de application (modifié)
  9. Avatar de Groumf44
    Commandé un Mi 9 récemment, expédié le jour même et reçu sous 48h sans soucis.

    C'est surtout à son lancement que la boutique avait de gros problèmes pour honorer les commandes, ça a quand même l'air un peu mieux maintenant...
  10. Avatar de Gaspard_Courant
    Je trouve qu'il y a beaucoup trop de produits en rupture de stock...ça me fait rager, j'ai envie de revenir sur Aliexpress pour me fournir en produits Xiaomi...😣
  11. Avatar de chrisfifi.dumont
    Je suis propriétaire d'un Xiaomi Poco f2 pro qui tombe en panne début mars .je contacte Xiaomi customer qui me donne des consignes contradictoires sur l'envoi .a une société de réparation injoignable et très mal notée peu rassurant .je reste 15 jours sans nouvelle puis un message me disant qu'il n'est pas réparable donc on me propose un échange avec un mi 11t pro .je donne mon accord.entre temps un message me dit qu'il ne sera pas neuf puis on me confirme qu'il est neuf et que l'envoi est validé !ouf et vers le 20 avril je reçois sans être prévenu mon f2 pro ..!!!sans prévenir le client ..le tel est même pas nettoyé pas de nouveau filme ..c'est lamentable et minable . l'accueil le discours n'est pas professionnel..il faut fuire cette marque qui n'en est pas une ..
  12. Avatar de Michel_DIVET
    Garantie REDMI ne marche pas en cas de problème.....J'ai acheté un téléphone REDMI 9C en mai 2022, depuis quelques jours l'écran commençait à se détacher et il s'est totalement décroché hier. Appel à REDMI ce matin, c'est un dommage esthétique et donc ce n'est pas couvert pas la garantie....Du grand n'importe quoi....
  13. Avatar de zolive013
    Nul ne commandez pas sur ce site. Colis non reçu. Après avoir fait le tour des points relais autour de chez moi je me bats pour un remboursement. Ça fait 3 semaines que j'attends un remboursement. Service client inexistant.
Avatar de