Publié le 27 août 2020

Avis sur nutritienda.com

Salut, Vous avez un avis sur le site nutritienda.com ? Est-ce fiable ? Je viens de trouver un parfum 15€ moins cher sur le site et je me demandais si je pouvais me le prendre.Merci d'avance.
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de The_END
    Les plus :
    - les CGV sont présentes
    - politique de retour et garantie présentes
    - contact par téléphone ou par mail
    - Paypal accepté
    - Scamdoc très bon

    Le moins :
    - pas d'informations légales

    A mon avis, il n'y a pas de problème.
  2. Avatar de rakii05
    Auteur(e)
    The_END27/08/2020 10:43

    Les plus :- les CGV sont présentes- politique de retour et garantie …Les plus :- les CGV sont présentes- politique de retour et garantie présentes- contact par téléphone ou par mail- Paypal accepté- Scamdoc très bonLe moins :- pas d'informations légalesA mon avis, il n'y a pas de problème.


    ça marche merci:)
  3. Avatar de nathalie.robert
    Je trouve inadmissible de recevoir une commande plus de 50 euros avec les produits ouverts.
    J'ai plus de 15mn à tout nettoyer sans compter le manque de produit.


    Vous nêtes vraiment pas sérieux !!!32757702-cLs0m.jpg32757702-TNxWF.jpg
  4. Avatar de gauk
    Tiens, Dealabs a été renommé en nutritienda durant la nuit ? Pourquoi personne ne m'a averti ?
  5. Avatar de L_L0Xb
    Ce site n'est pas si mal MAIS ils devraient apprendre à faire des colis. Tous mes colis commandés chez eux arrivent systématiquement explosés. Je dois recompter mes produits à chaque fois (des boîtes pour chien.et des croquettes).
    Le dernier colis de croquettes arrivé, le carton tenait encore grâce à l'étiquette Colissimo! Tous leurs scotchs étaient, comme d'habitude, éclatés vu qu'ils ne scotchent que deux partie du carton qui contient 15kg!
  6. Avatar de Stephane_Mart5HL
    A fuir !

    les délais ne sont pas respectés, la date sur le site est théorique!

    Mon colis arrive abimé, de là il me dise que c'est de ma faute et à l'intérieur il y a de la poudre partout, il manque 400gr de produit et le geste commercial est de me fournir 1000pts = 3euros.36213691-xgE1x.jpg36213691-0t5lC.jpg
  7. Avatar de azizdz34
    delai de livraison non respecté du tout, cela fait 15 jours et mon colis n'est toujours pas arrivé !!! on m'a dit on va vous rembourser on va voir
  8. Avatar de lioelec
    L'offre " 100% remboursé " est une pure arnaque ! vous créditez par le biais d'un commande le montant sur la carte de paiement Nutrienda mais en définitive se montant ne peux pas être utilisé, ils ont bien verrouillé leur business ! De plus si vous passé un commande vous n'avez aucun moyen de l'annuler immédiatement, vous serez donc contraint d'attendre la réception de la commande pour la renvoyer ! cgv non respecté (modifié)
    Avatar de hxh_ging
    C'est à dire ? On ne reçoit pas le montant qu'on paye sous la forme de points ?
  9. Avatar de patrice.beasse
    J'ai commandé 2 shampooing chez eux jamais reçu le colis
Avatar de