Bonjour, je souhaite acheter sur ce site :
onatera.comJe suis surpris de ne trouver que des commentaires positifs depuis que je regarde different articles. Le site est relativement connu et en tapant Onatera sur google c'est globalement positif. Avez-vous déjà commandé dessus ?
Merci de vos retours
17 commentaires
triés parOnatera reconnaît l'erreur mais pas un mot d'excuse et refus de me rembourser le produit sous prétexte que j'ai fait la réclamation trop tard et que donc pour eux cela signifie que le produit me convient.
Donc, comme l'indique un client : si tout se passe bien, vous serez satisfaits mais en cas de problème, n'attendez ni excuse, ni remboursement.
Dans ce cas je pense que le temps est compté. Cest partout pareil dans le commerce. Attendre 3 jours ou 3 semaines pour se permettre de dire quelque chose cest pas pareil
Un mélange d'adresse mail entre mon adresse de facturation et de livraison par un bug informatique.
Je suis informaticienne !
Impossibilité de rectifier une commande par téléphone dans les minutes qui suivent.
Aucun soutien du service par téléphone " Vous pouviez vérifier avant de payer !"
Bref un essai qui ne sera pas renouvelé !
Au bout du fil, désagréable ton et méthode "c'est pas de notre faute".
En clair vous avez tort.
Oui mais en fait, tort de commander chez ONATERA
A FUIR
Onetera? comment dire...j'ai commandé chez eux. Je me suis trompée dans ma commande. On me conseille chez Onatera de refuser le colis et de repasser commande. Ce que je fais. Colis refusé. Je reçois un mail, non sans surprise, que le colis est de retour à mon pick up! J'appelle Onatera. Un monsieur me répond de laisser tomber. Ledit monsieur voit bien le colis arriver chez eux. J'appelle pour être sûre le pick up. La dame me reconnait et me confirme que le colis est à nouveau de retour chez elle. Je rappelle Onatera et là...j'hallucine! j'ai au téléphone une dame désagréable au possible. Me disant qu'elle ne peut rien faire, que je n'ai qu'à faire une réclamation et me prend pour une débile par dessus le marché !
Il me semble que la loi est claire l'expéditeur est responsable de son colis ! c'est à lui d'entamer les démarches! je vais donc refuser une nouvelle fois le colis. N'ayant pas de patience et de temps à perdre j'entamerai une procédure avec dépôt de plainte pour arnaque si le colis revenait à nouveau au relais et qu'Onatera ne rembourse pas ou ne trouve pas de solution. C'est une question de principe.Et j'inonderai le net de beaux avis...plus beau les uns que les autres. Cette façon de faire est illégale, et scandaleuse.
ps: Onatera commencé par choisir des conseillers corrects, digne de ce nom.
commande numéro6918765
Onetera? comment dire...j'ai commandé chez eux. Je me suis trompée dans ma commande. On me conseille chez Onatera de refuser le colis et de repasser commande. Ce que je fais. Colis refusé. Je reçois un mail, non sans surprise, que le colis est de retour à mon pick up! J'appelle Onatera. Un monsieur me répond de laisser tomber. Ledit monsieur voit bien le colis arriver chez eux. J'appelle pour être sûre le pick up. La dame me reconnait et me confirme que le colis est à nouveau de retour chez elle. Je rappelle Onatera et là...j'hallucine! j'ai au téléphone une dame désagréable au possible. Me disant qu'elle ne peut rien faire, que je n'ai qu'à faire une réclamation et me prend pour une débile par dessus le marché !
Il me semble que la loi est claire l'expéditeur est responsable de son colis ! c'est à lui d'entamer les démarches! je vais donc refuser une nouvelle fois le colis. N'ayant pas de patience et de temps à perdre j'entamerai une procédure avec dépôt de plainte pour arnaque si le colis revenait à nouveau au relais et qu'Onatera ne rembourse pas ou ne trouve pas de solution. C'est une question de principe.Et j'inonderai le net de beaux avis...plus beau les uns que les autres. Cette façon de faire est illégale, et scandaleuse.
ps: Onatera commencé par choisir des conseillers corrects, digne de ce nom.
commande numéro6918765
Un flacon d'eau ciliaire était déjà ouvert... Je viens de faire une réclamation. A suivre..