Publié le 23 novembre 2023

Bande LED pour TV LG G2 77"

Bonjour j'aurais besoin de conseils pour choisir une bande LED à fixer derrière ma télé
Je ne trouve rien Pour 77"...

limite une bande LED tout simple d'Aliexpress me suffirait pas besoin d'ambilight ou quoi que ce soit mais le problème c'est qu'elle perde de l'intensité au fur et à mesure de la longueur au plus près de l'USB il y a une grosse intensité et au bout beaucoup moins

Donc j'en veux une qui n'a pas de perte d'intensité et qu'on peut régler l'intensité avec une télécommande et l'allumer et l'éteindre
qu'elle soit RGB ou non je vais utiliser seulement le blanc

Merci à ceux qui répondront
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de PaoloC
    Si vous comptez l'alimenter avec une prise USB de votre TV, rien ne conviendra, l'ampérage fourni par l'USB est trop faible. Reste à prendre une bande LED avec un contrôleur et une alimentation externe au téléviseur.

    J'ai ça : aliexpress.com/ite…tml et ça aliexpress.com/ite…htm (RGB) auxquels j'ai collé une petite alim 12V de quelques ampères.
    Avatar de ytps
    Auteur(e)
    Oui effectivement j'ai oublié de préciser le plus important que je comptais l'alimenter en USB j'en ai trouvé pas mal avec une alimentation à la prise mais le problème c'est que j'ai pas envie d'allumer la bande LED et de l'éteindre à chaque fois..