Banni d'Amazon pour "retours abusifs" mais je ne retourne jamais mes articles

3 mars 2022
Bonjour,

J'ai découvert récemment avoir été banni d'Amazon. Après avoir appelé le service client, ceux-ci m'ont affirmé qu'il s'agissait d'un "problème de sécurité" et que je serais bientôt contacté par un spécialiste des comptes pour retrouver l'accès à mon compte.

Aujourd'hui (à 2h21 ) je reçois l'e-mail suivant:

Comme nous vous en informions précédemment, nous avonsfermé ce compte. Nous avons pris cette mesure car vous n'avez cessé de demanderdes remboursements pour vos commandes. Nous pouvons accepter un problèmeoccasionnel avec une commande, mais ne pouvons plus continuer à vous rembourserun nombre aussi important de commandes.

Après un examen minutieux, nous avons décidé de ne pasrestaurer votre accès complet à ce compte. Vous ne pourrez plus passer decommandes sur notre site.


Problème: Je ne retourne que très rarement mes articles, ma dernière rétractation datant de mai 2021 pour un article de faible valeur et un smartphone en décembre 2020 car il y avait un problème majeur de fiche et le produit n'était pas conforme à la description.

Je ne crois donc pas rentrer dans la définition de "nombre aussi important" de commande.

Quelqu'un a t-il déjà été dans un cas similaire ?
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