Publié le 11 octobre 2023

Batterie PC portable, montage vidéo

Je vois beaucoup de personnes qui disent que les laptops gaming ont une batterie qui dure aussi longtemps qu'un deal erreur de prix sur Dealabs. Mais on pourrait pas simplement passer l'ordi en mode économie d'énergie/performances faibles afin de pouvoir l'utiliser en faisant de la bureautiques pour qu'il tienne 5h/6h

Et deuxièmement, je voulais aussi savoir si avec ce genre de machine (4060, i5 13500h) (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gaming-hp-victus-16-r0024nf-16-1-fh/f-1070992-hp16r0024nf.html) on pouvait faire du montage vidéo sur Premiere Pro en 1080p intégrale sans aucun ralentissement. J'ai actuellement un i5 7200 sans cg et c'est infâme pour Premiere par contre Photoshop c'est largement utilisable.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Ce que tu appels bureautique c'est de l'usage basique ou c'est du montage vidéo sur première PRO ?

    Sinon si, il existe quelques PC gaming qui sont pas mal en terme d'autonomie en usage basique (les lenovo legion pro ou rog zephyrus par exemple). Mais ils sont un peu plus cher.
    Avatar de Ashoka
    Auteur(e)
    Pour moi la bureautique c'est du word/chrome en gros