1 juillet 2021
Salut à tous,
Je souhaiterais vous présenter une technique vraiment très simple permettant d'économiser pas mal d'argent.
C'est grâce à cette technique que j'ai pu payer "Call of Duty: Modern Warfare" à 12€.
Preuve : (999 RUB ~ 12€)

Pour cela, il suffit de sélectionner l'Ukraine comme pays par défaut lors de son inscription sur battle.net (si cela ne fonctionne pas, réessayez avec un VPN).
Pourquoi l'Ukraine ?
L'Ukraine n'est pas le pays permettant d'obtenir le prix le plus bas possible contrairement à l'Argentine mais elle a l'avantage de permettre le paiement avec PayPal. Sachant que les cartes internationales ne sont pas autorisés et qu'il faut utiliser une CB originaire du pays sélectionné, PayPal permet d'outrepasser cette limitation.
Je souhaiterais vous présenter une technique vraiment très simple permettant d'économiser pas mal d'argent.
C'est grâce à cette technique que j'ai pu payer "Call of Duty: Modern Warfare" à 12€.
Preuve : (999 RUB ~ 12€)

Pour cela, il suffit de sélectionner l'Ukraine comme pays par défaut lors de son inscription sur battle.net (si cela ne fonctionne pas, réessayez avec un VPN).
Pourquoi l'Ukraine ?
L'Ukraine n'est pas le pays permettant d'obtenir le prix le plus bas possible contrairement à l'Argentine mais elle a l'avantage de permettre le paiement avec PayPal. Sachant que les cartes internationales ne sont pas autorisés et qu'il faut utiliser une CB originaire du pays sélectionné, PayPal permet d'outrepasser cette limitation.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
23 commentaires
triés parC'est compliqué avec l'assistance car parfois il faut leur apporter une preuve.
Une autre possibilité : tu peux te créer un compte secondaire.
De plus, ça pourrait peut-être te coûter moins cher que d'aller vivre en Ukraine.
J'ai plus qu'à aller vivre en Ukraine alors
Oui
Sais-tu si il y a moyen de faire fonctionner l'astuce après avoir créé le compte ? Sinon il me remet en euro ou en dollar le prix peu importe ma localisation avec le VPN
Edit : Pour changer le pays après la création, il faut contacter l'assistance (modifié)
Pourtant 10 jours après, mon compte Battle.net est toujours présent. D'ailleurs, j'ai fais une manip similaire sur steam 1 an auparavant et le compte est également toujours présent. (modifié)
Par contre, je ne sais pas comment tu fais car la seule option possible pour l'Argentine est une CB provenant d'Argentine
Pour le coup tu ferais mieux de faire quelque recherche donc
Tant mieux pour toi, mais des bans/révocation(comme ça m'est arrivé 5 ans après) ça se fait.
Tu peux par exemple aller lire les règles de steam : un éditeur peut unilatéralement révoquer TOUTES les clés qu'il veut, sans action/vérif a priori ou postéri de steam, sans limite de temps.
Et tu ne peux pas te retourner contre steam, ils te diront que c'est uniquement entre toi et l'éditeur. Et bonne chance pour lui présenter une preuve d'achat légal du coup
Et c'est pareil pour les autres plateformes.
Je n'ai plus le sujet du forum sous la main mais c'est arrivé en début d'année encore pour je ne sais plus quel jeu de pirate, y'a eu une vague de révocation. (modifié)
et sii l'on choisi russe, cela demande la cni
Il faut essayer avec un VPN si cela ne fonctionne pas.
J'ai un compte battle net russe sur lequel j'avais acheté MW, j'aimerais maintenant acheter coldwar suivant son prix (sur ce même compte idéalement).
Malheureusement mes essais sont infructueux et j'ai en permanence les prix en euro. Connecté ou non sur mon compte Blizzard en navigation privée + VPN actif
Ça avait marché en février 2021 avec Revolut. Effectivement, ça ne marche plus aujourd'hui.. une idée pour l'Argentine les gars?