Publié il y a 7 jours

Besoin conseils TV 55" - 400-500€

Bonjour,

Ayant une TV maintenant assez ancienne j'aimerais en trouver une nouvelle pour mon salon.

Je dois dire que je n'y connais pas grand chose en TV (je connais les informations général qu'on vois partout mais pas les détails précis)

J'aimerais utiliser cette TV uniquement pour regarder des films netflix, amazon, disney...
pour un budget de 500€ maximum.

Je ne joue pas à la console dessus et je ne compte pas regarder de sport ou autre, c'est vraiment pour des séries/films.

Ce qui m'intéresse le plus donc est la qualité, je ne demande forcément pas de l'OLED digne de LG à ce prix, mais j'aimerais savoir si vous savez quel TV peut avoir la "meilleure" qualité pour mon prix (400-500€) et mon usage.

Je vois beaucoup d'offres mais souvent les avis sont assez critique et je reste sceptique à l'achat...

merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de TXN
    Auteur(e)
    et avec ça je peux avoir disney + amazon prime et netflix ? elle me semble vraiment bien et très peu cher en effet ce serais excellent.
  2. Avatar de LePacha40
    Salut,

    Pour ce budget c'est difficile de parler de qualité, on est sur de l'entrée de gamme donc je serais toi, je ne me tracasserais pas trop la tête, une marque connue, un OS qui te plait et c'est parti.
    Avatar de TXN
    Auteur(e)
    j'imagine oui, disons que j'essayais d'avoir la "meilleure" des nuls ahah, mais je suis assez d'accord en effet