Publié il y a 2 jours

Besoin d'aide choix congélateur

Bonjour,
Nous hésitons entre ces deux congélateur

electrodepot.fr/con…tml

Celui-ci serait dans un garage isolé ou la température ne passe pas sous les 10 degrés ou rarement. En catégorie E

haier-europe.com/fr_…u1/

Ou celui-là avec le code promo à 530 euros...mais qui serais dans le cellier (moin large) en catégorie F

Question : le valverg à 50 litres deplus.. Mais la marque Haier n'est telle pas à privilégier ?

Merci de votre avis...
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Titouvol
    Entre les deux je ne saurais dire lequel est mieux, donc à ta place je me poserais 2 questions ...
    Ai je besoin des 50l de plus ?
    Ou sera t il me plus pratique à accéder ? Cellier ou garage.
    La catégorie pousse un peu vers le premier, mais c'est à modérer en fonction des températures des pièces.
    Avatar de Jet_Jetou
    Auteur(e)
    Merci pour l'avis,
    Effectivement nous aurions préféré dans le cellier mais les 50l de plus et la catégorie inférieure en consommation du valberg nous font douter.

    La marque Haier et un vrai plus pour ce type de produit par rapport à un valberg non ? (modifié)
  2. Avatar de Blitzerian
    Une chose que je regrette sur le miens c’est de pas avoir mit 100 euros plus cher pour un qui consomme moins car l’économie sur 2 ans est déjà réalisée
    Avatar de pierre43
    Un gain de 50€ par an, c'est une différence de consommation de 200kwh entre 2 appareils à 0,25€ du kwh.
    Et c'est bien plus que 100€ qu'il faudra investir pour obtenir un appareil aussi performant.