Publié le 25 septembre 2023

Besoin d'aide pc portable

Bonjour j'ai actuellement un pc portable que j'ai acheté en 2017 un Lenovo légion Y520-15IKBN qui commence à montrer des faiblesses (blue screen a cause de surchauffe je pense que la pâte thermique est peut être morte) je sais pas si c'est possible de changer ça. Je viens donc vers vous pour avoir des conseils .
Est-ce que c'est possible de changer ça (sachant que je suis pas sûr que ça sois le problème).
Si oui est-ce que c'est compliqué ? Et est-ce que ça vaut le coup ?
Ou est t'il plus intéressant de changer de pc portable ? Sachant que je ne cherche pas nécessairement un portable gamer même ça serait un plus et que mon budget serait de 500 ou 600 €

D'avance merci pour vos réponses et votre aide
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    si nouveau pc, quel type d'usage et quel type de jeu?

    quand à savoir si il surchauffe, quand est-ce que cela ce produit? (modifié)
    Avatar de Hakha
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse !
    Il surchauffe et plante en navigation internet genre si j'ai trop d'onglet ouvert + regarde 1ou 2 live Twitch + Netflix etc

    Quand à l'usage je ne joue plus vraiment sur pc.. donc a la limite un pc bureautique mais avec un peu de ram et si en plus il peu avoir un clavier rétro-éclairé c'est mieux (je me m'y suis habitué et je trouve ça hyper confortable^^")