Besoin d'aide! Problème titulaire SFR

17
14 février 2020
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un sacré soucis avec SFR et je ne dirais pas non à un peu d'aide
Lorsque j'ai ouvert ma ligne il y a plusieurs années, la conseillère ma conseillé de tout mettre au nom de mon (ex)-conjoint sous prétexte que ce serai plus simple pour nous, et c'est que j'ai bêtement fait.
Depuis, nous sommes séparés, impossible de changer de titulaire de ma ligne qui est toujours à son nom. Je n'ai plus aucun contact avec cette personne et à chaque fois que je veux modifier mon offre (là par exemple on m'a enlevé une offre et je paye plus cher, je ne peux rien faire puisque le conseillé demande à parler au titulaire de la ligne). Bref: je suis bloquée.
La question est la suivante: Si je fais opposition au prélèvement, que peut faire SFR en sachant qu'ils ont son nom (qu'ils ont mal orthographié en plus) une adresse qui n'est plus bonne et qui date de 4ans (ni lui ni moi n'y habitons), mon RIB et mon adresse mail.
Quand j'appelle on se fou limite de moi en me disant d'aller chercher mon ex sur FB... et que tant que les facilités de paiements ne sont pas finies, je ne peux de toute façon pas la changer (1,5 ans). Je leur ai demandé si ça ne les dérangeaient pas que tout soit faux, visiblement non.
Désolé pour ce roman, quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
17 commentaires
Laisser un commentaire