Publié le 16 novembre 2023

Besoin de vous... Plein de questions...

Bonjour à toutes et tous !
Je découvre le site "dealabs" et ...ne comprends pas bien comment cela fonctionne...
J'ai lu que certains ajoutaient des bons de réduction sur les réductions proposés... Bons de réduction d'autres sites ou de dealabs?...
Dois je obligatoirement proposé un deal moi aussi ?
Enfin... Voir voyez je suis dans le flou total... Dommage car à lire les commentaires il y a de belles affaires à faire ! J'aimerais beaucoup participer à l'aventure...
En vous remerciant de m'avoir lu et dans l'attente de vos "lumières"
Je vous souhaite une très bonne journée!
Mano
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Carole.CHA
    tu n'es obligé en rien', tu peux bénéficier des deals sans être obligé de commenter ou même de poster un deal
  2. Avatar de zaer
    Dealabs est un site de partage de bon plan, ce n'est pas dealabs qui "donne" des bons de réduction ou qui fait des promotions (hormis quelques promos négociés entre dealabs et un boutique mais leur nombre est insignifiant), ce sont des membres comme toi et moi, qui voyons une promo intéressante sur un site, ou dans un magasin qui vont le partager

    Si demain tu vas à Leclerc et que tu estimes qu'un produit vaut le coup d'être partagé (par exemple 50% sur le PQ), tu peux partager l'info en créant un deal ici

    J'ai lu que certains ajoutaient des bons de réduction sur les réductions proposés... Bons de réduction d'autres sites ou de dealabs?...
    Dans tous les cas, les bons de réduction sont ceux fournis par le vendeur et non par dealabs (sauf promos négociés par dealabs). Si par exemple à la fnac il y a -50% sur une télé, il peut y avoir un code promo à rajouter pour optimiser la réduction (code promo qui fait souvent l'objet d'un deal)
    Exemple de code promo qui était à coupler à un deal sur une TV déjà en promotion : dealabs.com/cod…443