Publié le 27 octobre 2023

Bon plan bébé

Bonjour,

Je vais être bientôt papa.
Par fois on aimerait (ma compagne et moi) que le bébé profite de bon produit et sans trop dépenser.
Avez des bons plans (échantillon gratuit, promos etc) ainsi que des marques pas trop cher que vous recommandez.

Pour les vêtements on a trouvé les brocantes ainsi que vinted pour avoir des marques à moindres prix. C'est d'occasion mais les bébés ça grandit vite donc on a pu acheter beaucoup et pas cher.

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Carth
    Bonjour et Félicitations! Moi je viens d'avoir mon deuxième enfant il y a 1 mois.
    Tu peux tester gratuitement les couches "Les petits culottés" que nous avons trouvé très bien personnellement: made in France, bonne absorption, bonne composition...
    lespetitsculottes.com/fr/…tml (modifié)
    Avatar de bkev02
    Auteur(e)
    Félicitations
    Merci pour cette astuce
  2. Avatar de WAA
    Les bourse de puériculture, pour des vêtement, jouet et des livres
    Sinon les hyper marché et kiabi font des body pas chère pour le temps d'utilisation et leurs prix
    Avatar de bkev02
    Auteur(e)
    Oui j'ai réussi à avoir des choses chez Kiabi et même Leclerc il y a de belles petites choses
  3. Avatar de Lejeannot
    Oui, Vinted pour les vêtements, mais aussi vides greniers et cie : il n'y a que ca!
    Leboncoin : poussettes/sièges auto pour nous (et draisinne/vélo ensuite!)
    Pour la bouffe, je faisais quasi tout moi même
    Pour les couches, Lidl, elles sont top. Pas mal de deals sur les couches ici, à surveiller donc! Bien regarder le prix/couche.
    Avatar de bkev02
    Auteur(e)
    J'aurais peur pour le siège auto sur Leboncoin et autre car c'est un organe de sécurité de plus il y a une date de péremption

    Oui j'ai vu pour les couches merci
    J'ai profité un peu mais difficile de faire du stock dans mon petit appartement (modifié)
  4. Avatar de Dante_0891
    Pour le nettoyage des fesses, nous utilisions les linguettes waterwipes un peu chère mais elles ne faisaient pas les fesses rouges comme avec d'autres.
  5. Avatar de Niko_Tzatziki
    Pour le nettoyage des fesses du petit (qui a 2 ans et demi maintenant), nous n'avons jamais rien utilisé d'autre que des lingettes lavables et de l'eau. C'est économique et écologique ! Tu peux glaner énormément d'échantillons à droite à gauche (attention aux marques et produits, pas trop chimique etc,). Quant aux gros achats, leboncoin, vinted etc. Après il y a des impondérables, type siège auto, poussette, qui couteront toujours un peu cher, même d'occasion !
Avatar de