Publié le 25 septembre 2023

Box parking

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une place de parking sur Paris et je souhaite la boxer pour mettre en sécurité mon véhicule ainsi que y déposer du bazar en toute sécurité.

J'ai l'accord de la copro, mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre sachant que je pars d'une base vide (uniquement le mur au fond)

Si vous avez des entreprises à me conseiller proche Paris, je suis preneur!

En vous remerciant par avance
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de PaoloC
    N'importe quel maçon doit pouvoir faire ça. C'est juste monter des murs de parpaings et mettre une porte. J'avais une place de parking "en coin" (donc un mur latéral et le mur du fond, j'ai fait faire le second mur latéral en parpaings et fait poser une porte basculante. Je n'ai pas d'adresse à recommander, c'était il y a 40+ ans.

    Pour le "bazar", lisez bien ce qu'autorise le règlement de copropriété. Chez nous des copropriétaires ont été contraints de vider leur box qui leur servait d'entrepôt.
  2. Avatar de _Abdel
    Cherche un mâcon et fais des devis, et ne donne pas de sous tant qu'ils ne sont pas a pied d’œuvre.
    Au pire tu achète le matos et tu te le fait livrer sur place, le type ne pourra pas de demander d’acompte pour de la main d’œuvre.