Publié le 13 octobre 2023

Budget serré : Quel clavier et écran pour un gamer et télétravailleur à moins de 100€ et 200€ ?

Bonjour à tous ! Je me tourne vers la communauté pour obtenir des conseils avisés. Mon budget est assez serré en ce moment, mais j'ai besoin à la fois d'un clavier et d'un écran qui soient à la hauteur de mes exigences. En tant que gamer et télétravailleur, je recherche des options qui offrent un excellent rapport qualité-prix.

Mon budget est de moins de 100€ pour le clavier et de 200€ pour l'écran. J'apprécierais grandement vos recommandations et vos idées pour trouver le meilleur compromis entre la performance, la qualité et l'économie.

Je vous remercie par avance pour votre aide !!!
Bonne journée.
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Loryka
    Hello ! Pour le clavier, je ne peux que conseiller celui que j'utilise tout les jours : Le Logitech MX Keys
    De manière générale la gamme Logitech Ergo est de très bonne facture, et est clairement compatible avec le Télétravail. J'ai commencé avec un clavier mécanique pour ça fait tellement de bruit, à la fin de la journée t'en peux plus

    Actuellement il est a 106€ sur Amazon, mais il est régulièrement trouvable moins cher
    Et si jamais tu le valides et que tu souhaite encore plus, le Logitech Craft en est une version encore plus premium.

    Pour les écrans j'avoue que je suis pas particulièrement difficile donc je laisse les autres membres te répondre
    Avatar de toto_bsn
    Auteur(e)
    Merci pour les infos !! Je vais me renseigner
  2. Avatar de Yoplait_-Leseign
    Le mx key pour le télétravail c'est top, après pour le gaming, rien ne vaut un mécanique
    Avatar de Loryka
    Unpopular opinion mais je suis pas vraiment d'accord, alors certes c'est plus réactif c'est indéniable, mais j'ai toujours trouvé que la "distance" entre la le moment tu ou appuies sur la touche, et le moment où le cap pour que l'info passe (j'ai pas les termes technique désolé mdrr) était trop longue
    Après j'suis un bandeur de clavier butterfly donc bon
  3. Avatar de toto_bsn
    Auteur(e)
    Magnifique merci beaucoup!!!!
  4. Avatar de Uke_Chi
    Salut alors pour le clavier, je donne jamais de recommandation, car c'est très perso ( Vulcan pro est top et bon partout autant pour le taff que pour le gaming, fonce )

    Mais pour l'écran, tu vises quoi comme pouce par exemple ? J'ai le LG Electronics LG UltraGear™ 24GN600-B ( amazon.fr/LG-…h=1 ) qui est parfait et que je recommande vivement, je l'ai en 24 pouces, dalle ips, 144hz donc parfait pour le gaming + multimédia
  5. Avatar de grostroll
    N'hésite pas à revenir ici nous dire ce que tu auras commandé, finalement.
    Pour satisfaire ma curiosité
    Avatar de toto_bsn
    Auteur(e)
    Tu peux compter sur moi ! Merci encore pour ton aide!
Avatar de