1 septembre 2022
Bonjour,
J'ai commandé un lave vaisselle chez but fin juillet, et après être allé le récupéré (alors que j'avais demandé en livraison), j'ai constaté que la porte est de travers.
J'ai contacté le SAV dans les 15j après avoir récupéré le lave vaisselle et un technicien est venu constater le défaut, et à aussi trouvé une fuite d'eau.
Les problèmes commencent, but ne veut pas prendre en garantie ce défaut car j'ai assuré moi même le transport.
Quel conseils auriez vous afin de les faire plier ?
Faire un sitting devant la caisse ?
J'ai commandé un lave vaisselle chez but fin juillet, et après être allé le récupéré (alors que j'avais demandé en livraison), j'ai constaté que la porte est de travers.
J'ai contacté le SAV dans les 15j après avoir récupéré le lave vaisselle et un technicien est venu constater le défaut, et à aussi trouvé une fuite d'eau.
Les problèmes commencent, but ne veut pas prendre en garantie ce défaut car j'ai assuré moi même le transport.
Quel conseils auriez vous afin de les faire plier ?
Faire un sitting devant la caisse ?
Informations supplémentaires
Discussions
10 commentaires