Publié le 11 novembre 2023

Câble bouffé par lapin

Hello,

Aujourd'hui je suis rentré du travail et je vois que le câble de ma TV à été bouffé par mon lapin.

Je tiens à dire que c'est la première fois qu'elle fait ça mais bon elle aurait pu choisir le câble d'un chargeur de téléphone .
Du coup je m'en suis rendu compte lorsque j'ai essayé d'allumer la TV il y a eu une grosse étincelle électrique. D'ailleurs elle à du s'en manger une aussi.

Mon câble est HS
Pouvez vous me dire où je pourrais en trouver un également si un câble de type ps5 ferait l'affaire en attendant d'en trouver un autre.
2656233-cVPC7.jpg

Je vous remercie d'avance en attendant je vais préparer le repas un bon lapin sauté au champignon.
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de GiveMeMoreDeals
    Il faut appliquer un produit répulsif sur les câbles (vinaigre, pomme amère etc...) à partir du moment où au moins un animal circule librement chez vous.
  2. Avatar de NeuNeuF-Sans-F
    bricodepot.fr/cat…uel


    tu changes toi meme le bout du cable, il faut juste un tournevis et un truc qui coupe...
    Avatar de LePacha40
    Le truc qui coupe elle l'a déjà . (modifié)
  3. Avatar de Max-Miles
    Câble standard C7 (cherche sur Amazon) il me semble.

    Après si tu cherche une recette pour le lapin à la moutarde, c’est sur Marmiton.
  4. Avatar de Snake72
    Met une photo de ton câble .
    Il est pas mort ?
    Avatar de AnthonyLdt
    Auteur(e)
    J'ai édité et je pense que si il est bien mort
  5. Avatar de .Silhouette
    Si c'est juste un câble tout simple sans transfo ( que ce dernier est donc intégré à la TV donc ), n'importe quel câble similaire fera l'affaire.

    Je tiens également à signaler que c'est vraiment très peu safe de laisser un animal comme un lapin, ou tout rongeur se balader librement à la maison avec personne de présent. Après tu fais ce que tu veux!
Avatar de