29 septembre 2021
bonjour,

je sais que pour les cagnottage et remise immédiate c'est limité à 3 produits par référence ou 3lots par offre et par jour et par passage en caisse.

Ma question : pour le cagnottage ça marche par jour ou par passage en caisse ? Exemple : j'achète 3 sachets chips avec cagnotte un jour, le lendemain je peux recagnotter sur e sachets de nouveau ? ou j'en peux le faire direct dès un 2e passage le même jour ?

Merci de vos réponses,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

17 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    J'ai pris les couches en détail, car sur ce deal, une personne en a pris 15 paquets en prenant le soin de ne pas prendre plus de trois paquets de la même taille. Le cumul sur sa carte a bien été fait. Donc il y avais une promo par EAN et pas un ensemble d'EANs.

    Si les promos ne sont pas réglé informatiquement au national, ce n'est pas au local que les magasins le feront... Même si ils ont le logiciel pour le faire ( mais celui-ci étant en anglais et personne est formé dessus... )

    A carrefour, c'est mieux fait si on achète en magasin, mais si on prend au drive, on peut prendre 6 fois chaque "parfums" ( quoique depuis peut ils doivent surement se pencher sur le sujet pour éviter ce soucis à l'avenir )
  2. Avatar
    Bonjour, les deux mon général !
    3 passages par jour avec 1 produit ou 1 par jour passage avec 3 produits.
  3. Avatar
    Pour moi le cagnottage c'est par semaine : si le jeudi tu achètes 3 paquets de chips, et que le vendredi tu repasses en caisse avec 3 autres paquets, ils seront pas cagnottés. Je me trompe peut être hein
  4. Avatar
    C'est trois passage par jour.
    Tu passe le mardi tu prends trois produits identique tu cagnotte sur ta carte, tu repasse le mercredi tu reprend les trois même produit, et bah tu cagnotte encore et tu peut même payé avec la cagnotte que tu t'est fait la veille ! le tout dans la limite de 500€ de cagnotte par mois.
    Si tu prend quatre fois le même produit, tu cagnotera que trois fois. Et il se peut que certain produit passe plusieurs fois car pas la même référence ( trois paquets de prince au chocolat et trois paquets de prince à la vanille ou de taille différentes comme pour les couches )
  5. Avatar
    wilou1529/09/2021 14:51

    Et il se peut que certain produit passe plusieurs fois car pas la même …Et il se peut que certain produit passe plusieurs fois car pas la même référence ( trois paquets de prince au chocolat et trois paquets de prince à la vanille ou de taille différentes comme pour les couches )


    Ca, c'est sûr. Ils se basent sur le code barre, on a donc le droit à 3 fois le même code barre pour être cagnotté. Donc on peut prendre le même jour 3 paquets de prince au chocolat, 3 paquets de prince à la vanille, puis 3 autres paquets au chocolat blanc, tant que les codes barres diffèrent ca passera
  6. Avatar
    @gauk @wilou15 ,
    Je suis pas un consommateur de princes chez ITM mais votre raisonnement n'est pas exacte du moins sur les promos catalogue autre que ces gâteaux.

    En effet peu importe l'enseigne, une offre promo est chaînée a plusieurs EAN (les 13 chiffres au dessus du code à barre).
    Il existe autant d' EAN que de déclinaison du produit car 1ref. produit = 1EAN.
    On a donc un EAN différents en fonction de la déclinaison saveur du produit, de son format ..

    Les limitations de fidélité des enseigne sont liées à une offres et donc au panachage entre les différentes ref. éligible à cette même offre.

    Si on reprend exemple des couches, lors de promos vous avez toujours 2 offres : 1 portant sur les Couches (ce qui inclus toutes les gammes mentionné au format précisé dans la désignation de l'offre) et 1 sur les couches culottes (même chose panachage entre les différentes ref./format éligible). (modifié)
  7. Avatar
    Mon expérience chez carrefour (market) date d'il y a plusieurs années mais à l'époque, je m'étais fait avoir car c'était 6 articles maximum, qu'importe le parfum.


    Chez intermarché, jamais eu de problème : 3 produits identiques par jour
    wilou1529/09/2021 18:08

    A carrefour, c'est mieux fait si on achète en magasin, mais si on prend au …A carrefour, c'est mieux fait si on achète en magasin, mais si on prend au drive, on peut prendre 6 fois chaque "parfums" ( quoique depuis peut ils doivent surement se pencher sur le sujet pour éviter ce soucis à l'avenir )

  8. Avatar
    En fait toutes les limites promotionnelles sont indiquées dans chaque catalogue (page différente à chaque fois), que ce soit pour les remises immédiates, remises sur carte fidélité, 1 + 1 ou 2 + 1, les bouteilles etc...

    C'est toujours les mêmes limites

    Suffit de regarder dans un catalogue
  9. Avatar
    Le plus simple serait de demander à l'accueil
  10. Avatar
    Auteur(e)
    wilou1529/09/2021 14:51

    C'est trois passage par jour.Tu passe le mardi tu prends trois produits …C'est trois passage par jour.Tu passe le mardi tu prends trois produits identique tu cagnotte sur ta carte, tu repasse le mercredi tu reprend les trois même produit, et bah tu cagnotte encore et tu peut même payé avec la cagnotte que tu t'est fait la veille ! le tout dans la limite de 500€ de cagnotte par mois. Si tu prend quatre fois le même produit, tu cagnotera que trois fois. Et il se peut que certain produit passe plusieurs fois car pas la même référence ( trois paquets de prince au chocolat et trois paquets de prince à la vanille ou de taille différentes comme pour les couches )


    Ah merci ! C'est plus clair en effet !
  11. Avatar
    Auteur(e)
    @Baileys il me semble que seul Intermarché fait 3 par variété. C'est précisé sur les conditions d'utilisation. Avant Carrefour le faisait mais ils ont changé de politique.

    Par contre, @wilou15 j'ai en effet lu récemment sur dealabs que le drive magasin et les achats''magasins étaient différenciés. Par exemple 6 cagnotte magasin et 6 drive posent aucun Pb. Je ne sais pas si sur les variétés ça marche.
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Par contre chez Leclerc, j'ai eu du mal au début. Ils disent limité à15 produits pour toute la durée de l'opération. Au début j'ai cru cela voulait dire 15 produits sur tout le catalogue et pas par offre . Quelqu'un peut confirmer ?
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Nico2629/09/2021 21:27

    En fait toutes les limites promotionnelles sont indiquées dans chaque …En fait toutes les limites promotionnelles sont indiquées dans chaque catalogue (page différente à chaque fois), que ce soit pour les remises immédiates, remises sur carte fidélité, 1 + 1 ou 2 + 1, les bouteilles etc...C'est toujours les mêmes limitesSuffit de regarder dans un catalogue


    parfois les limites sont sujet à mauvaise interprétation. Comme ''par offre, par produit'' ou '' par passage en caisse et par jour''. Parce que au final ça marche a l'opposé de ce qui est logique.
  14. Avatar
    chun_li_fury29/09/2021 21:37

    parfois les limites sont sujet à mauvaise interprétation. Comme ''par o …parfois les limites sont sujet à mauvaise interprétation. Comme ''par offre, par produit'' ou '' par passage en caisse et par jour''. Parce que au final ça marche a l'opposé de ce qui est logique.



    chez eux c'est clair
  15. Avatar
    le cagnottage est-il immédiat chez intermarché, comme celà est le cas chez Auchan ? ou faut-il attendre 24h, comme chez carrefour ?
    Avatar
    Salut,
    C'est immédiat
Avatar
Marchands populaires