Publié le 27 octobre 2023

Calendrier de l'avent bière

Bonjour,
J'aimerais acheter un calendrier de l'avent bière.
Des conseils ? Je suis plus IPA, Lager...
Merci
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Hello, j'avais bien aimé celui de Saveur Bière mais j'ai l'impression qu'ils ne le font plus cette année !

    Sinon tu as un calendrier 100% IPA ici par exemple : findabottle.fr/eve…es/ (modifié)
  2. Avatar de seb3842
    Surveille en effet saveur bière, une petite mousse aussi ou encore beerwulf
    Avatar de MiKL43
    Beerwulf complètement craqué sur le prix cette année par contre
  3. Avatar de Anais1202
    Y’a une vente privée calendrier de l’avant bière sur Showroom privé 😁
  4. Avatar de UnTernet
    Le top c'est de trouver une cave a bière ou établissement du genre autour de chez toi.
    Beaucoup en proposent chaque année, avec un choix souvent sympa.
  5. Avatar de MiKL43
    Alors même recherche pour moi.
    J’ai pas mal comparé cette année. Étonnement chez une petite mousse ce serait le plus intéressant avec des bières un peu sympa… ils ont 4 coffrets. Dans mon comparatif la livraison est comprise (entre 8 et 13€ par coffret)

    Ça nous fait Livraison comprise :

    - IPA 24 bières : 92,85€ (3,87 la bière)
    - « Meilleurs » 28 bières : 78,90€ (2,82 la bière)
    - Blondes 24 bières : 78,85€ (3,28 la bière)
    - Belges 24 bières : 68,85€ (2,87 la bière)

    Après y’a toujours l’option Carton vide à 5€ en choisissant ses bières « à la carte ». Sûrement moyen d’optimiser le prix mais c’est pas le même projet…
  6. Avatar de Jer0me
    Chez V and B ils ont le calendrier Classique qui collerait avec ton goût pour l'IPA, avec des bières d'autres styles mais sans trop d'en éloigner. Il est à 60€ + 6€ de livraison (optimisable car livraison offerte dès 80€).
    Sinon, ils ont le calendrier Craft pour les joueurs / curieux à 79.95€ ( ajouter une bière à 1.60€ pour la livraison offerte)
    Avatar de MiKL43
    J’ai prit le vandb au final. Très bon prix ! Livraison gratuite en magasin, y’en a un peu de partout donc voilà. Hâte de démarrer.
Avatar de