Publié il y a 4 heures

Calendrier Digital pour Frigo (tablette? Écran?)

Bonjour la communauté.

Pourriez vous m'aider sur ma recherche?

Je souhaiterais remplacer mon actuel calendrier papier sur mon frigo qui sert également pour noter tous nos rendez vous et choses à faire pour ma femme et moi par une solution digitale.

Est il possible d'acheter juste une tablette Android et de l'installer sur le frigo et d'utiliser une application qui puisse gérer tout cela? (Agenda, notes, mails, etc...)

J'ai regardé les écrans connectés (écho show 15) mais moins de possibilités qu'une tablette et on a déjà un écho show 5 (mais trop petit pour gérer quoi que ce soit)

Est ce que des membres ont déjà réalisés une telle installation? Existe t'il des calendriers numériques tactiles ?

Tout conseils ou aide est bienvenue. Merci
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Stef_h62
    Ça m’interesse également.
    Déjà testé les assistants vocaux Google & Amazon, mais ne répond pas à mon besoin.
    A l’heure actuelle j’utilise un calendrier partagé sur nos téléphone que l’on met à jour & consulte via Siri et en visuel sur nos pc perso / pro respectifs.

    Mais on ne retrouve pas non plus la simplicité/ praticité que l’on a en écrivant sur le tableau noir de la cuisine ou sur le calendrier du frigo

    Je recherche également donc un intermédiaire
    Avatar de 2xdou
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse, finalement je pense que ma demande pourrait aider pas mal de monde...
    C'est tellement pratique un calendrier visible par tous mais beaucoup de ratures quand les rdv changent...