Publié le 27 novembre 2023

Carte Cdiscount floa bank

Bonjour, s'il vous plaît je veux m'acheter un ordinateur sur Cdiscount, ils m'ont proposé la carte Cdiscount en relation avec floa avec une réduction assez alléchante j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà bénéficié de cette remise et es ce que ça s'est fait automatiquement. J'ai vraiment besoin de vos témoignages avant de faire quoi que ce soit. Merci 2679561-utD7h.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de readymade
    il y a un Deal avec témoignage dealabs.com/sha…603

    je te conseille de prendre séparément la carte et ensuite acheter avec ton bon d'achat
    car si tu prends la carte et également le produit, et ton dossier floa est refusé, cdiscount va te prélever le montant de la réduction cad 127.5
  2. Avatar de Carole.CHA
    je confirme les propos de

    j'avais pensé comme toi que c'était vraiment trop beau, et comme de toutes façons l'ordi que je voulais était le moins cher chez cdiscount j'avais rien à perdre

    il n'y a aucune arnaque
    juste le risque de voir ton dossier refusé et payer plein pot
  3. Avatar de Krogoth
    De mon coté j'ai acheté un pc en février 2023 avec une réduction de 200€ avec floa que j'ai pris en même temps et malgré quelques craintes ca s'est bien passé. (modifié)
  4. Avatar de Pierre-Fln
    C'est quitte ou double, si ton dossier est refusé ce qui arrive apparemment assez souvent tu n'as pas de réduction
  5. Avatar de JulienNMRT
    Tenté le coup ce soir pour acheter la PS5 avec du coup 100€ de la réduction Floa Bank -> dossier refusé après le questionnaire Floa. J'ignore ce qui coince, je pensais qu'un CDI à 2000€ était une garantie, mais apparemment pas.
    Aucune nouvelle de ma commande de PS5 par contre : Acceptée ? Refusée ? Payée plein pot ? Nada...
    Ce qui m'embête c'est que j'avais cumulé avec un bon d'achat qui expire ce soir. J'espère qu'on ne me le sucrera pas si la commande est annulée... (modifié)
    Avatar de readymade
    commande plein pot
Avatar de