Publié il y a 5 jours

Carte FNAC et bonus FNAC

Bonjour tous le monde,
Je m'apprête à acheter un gros objectif photo à 1700 euros sur le site de la FNAC et j'essaie de trouver des optimisations pour que cela me revienne un peu moins cher. Je compte payer une petite partie avec des cartes cadeaux fnac.com que j'ai.

J'ai vu 2 optimisations possibles :
1. La carte fnac qui offfre 5% sur chaque achat et qui coute seulement 10 euros la premiere année. Est ce que ca va marcher même si je paye une partie avec des cartes cadeaux. Car ca me ferait economiser quand meme 85 euros.
2. Toujours lorsque l'on a la carte, je viens de tomber sur cette offre qui donne des cartes cadeaux par tranche de 10 euros : fnac.com/fna…nus. Est ce que ca marchera également ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lecerisier
    1) Les 5 %, c'est pas seulement sur les livres (et en magasin / retrait magasin) ?

    2) Offre valable du Samedi 7 Novembre 2015 à 20h00 au Lundi 9 Novembre 2015 à 14h00
    dans les petites lignes de ton point 2... (et impossible de le mettre au panier chez moi en tout cas)
    Par contre, ce genre de bonus arrive de temps en temps (je dirais 2 fois par an)

    Par contre, tu peux acheter des cartes cadeaux, par ex chez boursorama (remise de 5%) dans la limite de 3000 euros d'après les conditions boursorama et surtout hors produits Marketplace, livraison Click & Collect, Coursier et 2nde VIE.

    Le gros problème de ces cartes cadeaux, c'est que si la fnac doit te rembourser pour une raison x ou y (finalement plus en stock, produit cassé mais non réparable, ...) alors la fnac te remboursera en carte cadeau et tu auras 1700 euros en carte cadeau à utiliser ("rapidement") à la fnac.

    Si tu n'es pas pressé, tu as régulièrement des week-end adhérents avec 10% sur la carte fnac.

    Sinon, tu dois pouvoir gratter un peu de cashback (1 ou 2 % max) sur ebuyclub ou igraal ou poulpeo
    Avatar de Mathias_Ndiaye
    Auteur(e)
    Je vais pas prendre le risque alors, je vais me renseigner sur le cashback et c’est tout. Merci beaucoup