Publié il y a 1 jour

carte mastercard gold fortunéo

Bonjour à tous.
Une question pour les possesseurs de cette carte : pour une location de voiture est il nécessaire de souscrire en plus pour le rachat de franchise ou bien cette carte me permet d'être rembourser. Merci pour vos conseils et bonne journée
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de iconica
    attention, vu que c'est une carte de DÉBIT (et non de crédit) le loueur peut très bien vous faire payer un supplément

    une alternative pour avoir une GOLD MASTERCARD DE "CREDIT"
    prendre celle ci gratuite que j'ai depuis 10 ans

    cartezero.fr/ (modifié)
    Avatar de Pastek
    Si la carte qu'il a prise est en débit différé ce sera une carte de crédit.
  2. Avatar de Pastek
    Normalement c'est suffisant.
    Tu peux regarder sur les conditions pour voir les éventuelles exclusions : mabanque.fortuneo.fr/dat…pdf
    Avatar de dodorun
    Auteur(e)
    Merci pastek.
    Je viens de lire et relire ,cela me semble bon ,dans mon cas économie de plus de 200 euros pour un rachat total de franchise (location twingo ). Encore merci.
  3. Avatar de sylvain78b
    Attention, cela doit être un loueur professionnel !
    Une location de voiture entre particulier ne sera PAS assuré.

    Pour Getaround par exemple, tu as parfois des particuliers (ici une assurance supplémentaire est recommandé) mais également des professionnels dessus (ici ta carte est suffisante)

    En cas de location à un particulier tu as serenitrip.fr/ (pour les autos) et serenitrip-utilitaire.fr/ (pour les utilitaires). Ces assurances sont moins chers et plus couvrantes que celle de Getaround. Parfois si tu compte la location de la voiture + assurance cela coute plus cher que de passer par un loueur pro ^^ (modifié)
  4. Avatar de dodorun
    Auteur(e)
    Merci à tous.
    En ce qui me concerne ,j'ai une carte gold debit immédiat sur un compte joint et je vais louer chez un grand loueur national.
    Avatar de Pastek
    Ca risque de poser problème si tu as une carte de débit. A voir avec eux avant pour ne pas se retrouver bloqué.
  5. Avatar de dodorun
    Auteur(e)
    A voir avec fortuneo ou le loueur .merci
    Avatar de Pastek
    Fortuneo ne pourra rien te dire car ça dépend des loueurs.
  6. Avatar de dodorun
    Auteur(e)
    Ok .je verrai au moment de la location
Avatar de