Publié le 8 juin 2022

Carte Revolut, N26, Crypto pour voyager en corée du sud ?

Salut

Ma question est plutôt spécifique mais je me demandais si parmi vous certains avaient déjà testé d'utiliser ce genre de carte pour payer en corée du sud, car pas trop envie de passer par les frais de ma banque pour chaque paiement. Et ça reste quand même super pratique d'avoir une carte sur place et pas du liquide. Je vois que le service de conversion et disponible mais je cherche plus un retour sur si ça fonctionne déjà ( ça serait pas mal ) et de la practicité de la chose.

Merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ashes2666
    Salut
    Aumaxpourmoi, carte gratuite et aucun frais et ça fonctionne très bien.
    Tu peux avoir des gains grâce au parrainage
  2. Avatar de Chicote94
    Jamais été en Corée du Sud mais à Madagascar, ça passe nickel chez Revolut (compte gratuit).
    0 frais et le meilleur taux de change du marché ( encore meilleur que Boursorama banque) d'après moi.
    Seul bémol chez Revolut, le retrait d’espèces est limité à 200€/mois pour un compte gratuit. Pour plus de plafond, passer à l'offre premium ou métal.
  3. Avatar de DJaeVeL
    Pareil jamais été en Corée du Sud mais Revolut en Chine : aucun soucis. Passait partout, j'ai pu faire des virements sans aucun souci également (en monnaie locale)

    Si ça marche en Chine (bon à Pékin pas au fin fond de la campagne) je pense que ça devrait rouler en Corée du Sud.
  4. Avatar de Radol
    Auteur(e)
    Merci de vos retours. C'était en quelle année ? Car ça a peut-être changé depuis. Après le plafond de retrait ne compte pas dans les paiements par carte directement ?
  5. Avatar de Chicote94
    Radol10/06/2022 13:04

    Merci de vos retours. C'était en quelle année ? Car ça a peut-être changé d …Merci de vos retours. C'était en quelle année ? Car ça a peut-être changé depuis. Après le plafond de retrait ne compte pas dans les paiements par carte directement ?


    Il y a un mois ou deux.
    Après je payes un abonnement en ligne en Argentine également avec tous les mois et va passe nickel.
    Non, le plafond de paiements n'est pas compté dans les retraits.
    D'ailleurs, y a t'il un plafond de paiement sur les cartes Revolut? Ce n'est mentionné nulle part
  6. Avatar de DJaeVeL
    2018 en Chibe mais il y a deux mois à Montreal : nickel.
Avatar de