Publié le 27 août 2023

Ceux qui ont une PS5 et une Series X, vous achetez encore des jeux tiers sur PS5?

A choisir entre les deux je pense que je prendrais quasi tous mes jeux tiers sur PS5 pour la Dualsense (quand elle est utilisée pour les gachettes et vibrations).
Mais depuis que j'ai découvert les clés d'Argentine/Turquie sur Xbox c'est dur dur de se convaincre d'acheter un jeu 3x plus cher sur PS...
Du coup j'adore ma PS5 mais elle commence à prendre la poussière juste parce que son propriétaire est un gros rat
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de AzzGar
    Perso, Xbox en priorité, je préfère la manette Xbox même si j’avoue que les vibrations de la Dualsense sont excellentes, mais sticks symétriques = non-sens pour moi. Et très souvent, la Xbox affiche de meilleures perfs que la PS5, sans compter l’absence de Dolby Atmos pour le moment.
    Avatar de Appologia
    Le dolby Atmos vient d'être annoncé.
  2. Avatar de Christophe_d6O
    j'ai que une séries X et j'avoue que les clefs a 1-2-3 ou même 10€ c'est plaisant.. ma switch prends la poussiere du coup
    Avatar de Appologia
    Perso les deux sont complémentaires, la Switch surtout pour les RPG en mobilité et la Xbox à la maison pour le reste.
  3. Avatar de supprimé2802692
    Ne t'inquiète pas tu n’est pas le seul il y a 3 jours cela fait 3 jours que j’ai une PS5 et je peux déjà dire qu’elle ne me servira que pour les exclus car les jeux sont très très cher ( même d’occasion ). En effet pour ne serait ce que 7 jeux d’occasion j’ai payer 150€ à titre de comparaison j’ai une 59 jeux dont la moitié que j’ai pu payer grâce à mes points

    Exemple de jeux :
    - Assassin’s Creed Origins + Season Pass, Assassin’s Creed Odyssey Edition Ultime, Assassin’s Creed Valhalla Edition Complète
    - Mafia Trilogy
    - Tomb Raider Survivor Trilogy
    - OP Pirate Warrior 4
    - Batman Arkham Collection
    - RiME
    - Haven
    - INSIDE + LIMBO
    - Watch Dogs Edition Complete 1 & 2 ( <- version standard )
Avatar de