Publié le 26 septembre 2023

Chaise de bureau de bonne qualité (mais pas à 2000€)

Bonjour,

j'ai changé ma chaise de bureau avec un deal (je ne sais plus exactement lequel) mais je ne suis pas satisfait, elle penche au niveau de l'assise et le soutien lombaire est dur..

Quelles sont les marques pour une chaise de bureau sympa, aérée (pas style gamer tout en cuir) avec une assise confortable et dont le dessous de l'assise peut aller jusqu'à environ 55cm (habituellement 50cm c'est le maximum)
Merci
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Joss34
    Entre toute les chinoiseries c'est bien difficile de se faire une idée de la qualité, si je devais acheter aujourd'hui je m'orienterais vers une marque française, Sokoa / Navailles (me suis fait avoir par l'esthétique d'un Neue chair, qui s'est mis à couiner / grincer au bout d'un an avec des plastoc qui se décolle et une assise en résille inégalement tendu qui me fait une pression à la cuisse gauche ), mais il faut compter de 360 à 500€ mini pour du siège plutôt basique, ou d'occasion sur les marques haut de gamme.

    Le topic référence sur les chaises d'occasions forum.hardware.fr/hfr…htm (modifié)
  2. Avatar de Tempy
    Y'a la Steelcase Gesture qui est géniale et qui coûte entre 1100 et 1400 selon les besoins (têtière ou pas, etc...)

    Garantie 10ans, tu peux la conserver certainement plus longtemps encore. C'est un fauteuil d'opérateur prévu pour y poser son cul de longues heures.

    (Et c'est pas 2000€ ! )