Publié le 20 décembre 2023

Charge maximale IPad Pro 11 pouce M2

Bonjour,

J’aimerais savoir la puissance maximale que je peux utiliser pour recharger mon iPad sans l’abimé par ce que j’ai pas trouvé d’info par rapport à ça. Je trouve la la recharge assez lente avec le chargeur 20w et je me suis posé la question d’acheter un chargeur + puissant notamment ceux des 2 deals dispo actuellement baseus en 65w (cf photos)

Merci d’avance pour vos réponses !
2695257-CRsiH.jpg
2695257-z2UJ5.jpg
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DJaeVeL
    Si l'Ipad ne prend que 20W en charge même si tu lui colles un chargeur 65W il ne chargera pas plus vite. Ces chargeurs, aujourd'hui, s'adaptent à la puissance max et ne délivrent pas plus. (modifié)
    Avatar de Yazitoune
    Auteur(e)
    Justement il me semble qu’il peut prendre plus mais je ne sais pas combien donc j’aurais voulu savoir si des gens qui ont cette ipad ont la réponses.
  2. Avatar de riga37
    La batterie et son regulateur de charge ne prend que ce qui lui est nécessaire
    Avatar de Yazitoune
    Auteur(e)
    Oui ça j’avais compris mais justement pas d’info sur combien il prend au max
  3. Avatar de AlanSmitheee
    Apple semble pas communiquer dessus et l'information est introuvable.

    Donc soit c'est 20w soit c'est plus et dans ce cas pas moyen de savoir sans tester.
  4. Avatar de Krogoth
    Apple propose des chnargeur 120W compatible iPad donc pas de soucis.
    apple.com/fr/…0-w

    Les chargeurs sont capables de proposer 120W mais c'est l'appareil en charge qui va prendre ce qui lui faut.
    Avatar de Ping
    120€, les prix chez Apple me feront toujours halluciner (pourtant on est équipé en partie Apple pour l'activité pro de mon épouse, mais ça fait toujours mal au cul les tarifs).
  5. Avatar de Heidi11
    Du coup quelqu’un a fait les tests ? Je viens de recevoir le même iPad en reconditionne via backmarket et le chargeur n’est pas le chargeur standard Apple ce que je trouve très limite. Du coup je cherche quel chargeur je pourrais prendre pour optimiser tout ça ?
Avatar de