Publié le 13 septembre 2023

Chaussettes pour homme

Bonsoir la communauté,

J'aimerais avoir des retours d'expériences concernant des chaussettes pour hommes, peu importe la marque, suivant une bonne longévité sur une utilisation quotidienne
J'ai toujours été sur des Nikes et j'ai jamais eu de problème après quelques années

Et accessoirement un bon rapport qualité prix, car j'ai pas envie que des chaussettes a 30€ la paire sentent le munster 5 ans d'âge...

Merci d'avance !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ssam
    Chez decathlon ya les artengo je crois c'est 15e le lot de 3, c'est des bonnes chaussettes
  2. Avatar de Ricolo
    Bonjour,
    pour eviter les odeurs il faut prendre des chaussettes avec un fort % de coton, 70%mini, et tester si en dessous.
  3. Avatar de Lelena
    Salut, c'est pour associer à quel type de chaussure, et quel type de vêtement.. Style couleur
    Et quel budget, si tu mets des sneakers avec jeans chinos quotidiennement, y a moyen de te faire aller ailleurs que sur des Chaussettes de sport basiques. (modifié)
  4. Avatar de olivierb
    Pour les odeurs, bien sécher entre les orteils après la douche avant d'enfiler les chaussettes, éviter les chaussettes avec trop de matières synthétiques, et porter des chaussures qui respirent. Dans l'idéal, mais c'est un peu plus cher, porter des chaussettes en laine mérinos, aussi bien été comme hiver, anti odeur naturelle.
Avatar de