Publié le 7 février 2024

Cheche une cuillère (bas de gamme mais valeure sentimentale)

Bonjour a tous

Bon vous allez me prendre pour un ouf mais je cherche à racheter une cuillère bien précise (net où magasin)

Pour la faire courte c'était une cuillère qu'on avait dans notre tout premier logement avec mon épouse et elle nous suivait depuis le début et ma femme y tenait beaucoup.

Problème : lors d'une vaisselle elle a dû être jetée a la poubelle

Je sais que c'était un modèle banal qu'on pouvait trouver cher la foire'fouille, gifi et tout mais impossible de la retrouver sur le net (cuillère multicolore, cuillère avec des ronds de couleur, cuillère ...)

J'ai essayé de faire un dessin pour vous montrer a quoi elle ressemblait mais bon ... Je ne suis pas un artiste hein😁

2729183_1.jpg
2729183_1.jpgDessin en v.2 (tentative de relief + reflet )


C'était une cuillère bas de gamme avec des sorte de perles de couleur autour (en tirant desus on pouvait même les déclipser, mais ce n'était pas voulu )

Pour vous faire une idée c'était des cuillères de ce niveau (mais qui ne ressemblent pas a ca hein)
2729183_1.jpg
Voilà pour ma demande un peu farfelue je le reconnais, mais qui a une vrai valeure sentimentale (surtout pour ma femme)

Si quelqu'un a des pistes je suis preneur (même si vous l'avez chez vous par exemple)


Ps; jai même essayé avec la recherche par image de Google alors si quelqu'un dessine assez bien pour me faire un dessin réel qui pourrait berner google pour qu'il me trouve les sites revendeur je suis également preneur )
2729183_1.jpg
Ps2: punaise l'IA c'est quelque chose quand même hein !
J'ai réussi à passer de mon dessin v2 a quelque chose de plus réaliste !
J'ai utilisé le site Leonardo ia et j'ai réussi a passer de ca
2729183_1.jpgÀ ca

2729183_1.jpg
Puis a ca

2729183_1.jpg
Là c'est carrément la photo de ma cuillère hormis l'ordre des couleurs

Je suis scotché

Ps3: bon bah c'est bon j'ai trouvé!
2729183_1.jpg
Le mec semble être un grossiste de la cuillère en plus de ça!

Merci a vous pour votre non aide en tout cas (roooh ça va je rigole)

Et surtout merci a moi même pour la recherche puis la trouvaille!
(roooh ça va je rigole)

Merci de m'avoir lu❤️


Ps 4
C'est bon elles sont a moi!

C'EST QUI L'PATROOOONNN????
2729183_1.jpg
Informations supplémentaires

28 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de _Paul_
    C'est une demande que je trouve plus rafraichissante que farfelue.

    Je vous souhaite de la trouver.
    Avatar de Molik.r
    Auteur(e)
    Merci pour le message mon dessin est assez explicite pour se faire une idée ou il vaudrai mieux que je le fasse "en vrai"?
  2. Avatar de LePacha40
    J'aurais divorcé. J'aurais pas tenu le choc de savoir que la nouvelle cuillère n'était pas la vraie !
    Avatar de zaer
    Le jetage de cuillère à la poubelle c'est un motif de divorce...
  3. Avatar de thepeace55
    Celui qui cherche sa femme ou son homme parfait(e) n'a plus qu'à commencer par un dessin
    Avatar de Molik.r
    Auteur(e)
    Je vais tester
  4. Avatar de stef13
    Toute la progression de l'artiste dans une seule discussion.
    c'était fascinant
  5. Avatar de Joss34
    «Merci de m'avoir lu❤️»


    Pas de quoi, c'était amusant
  6. Avatar de Nathanael_Ker
    Je me suis amusé en ayant lu cette discussion et je suis super content que vous ayez trouvé ! (modifié)
  7. Avatar de 2la99
    J'avais commencé à chercher hier soir mais je recherchais une cuillère avec des perles de couleurs
    En tout cas bien joué
  8. Avatar de Snake72
    Fait crotte je voulais te la vendre 500€ pièces
    Avatar de Molik.r
    Auteur(e)
    Si c'est la vrai que j'ai jeté a la poubelle je te la prends !
  9. Avatar de Krogoth
    Merci de détailler toute ton histoire qui pourrait servir à d'autres
  10. Avatar de les3za
    de mémoire, c'était en cadeau la blanche porte ou la redoute ou 3 suisses à l'époque non ?

    (modifié)
    Avatar de Molik.r
    Auteur(e)
    Moi c'était en cadeau dans le tiroir de notre logement meublé
  11. Avatar de Bokoufonlsanimo
    Toutes histoire à une fin, j'aime cette histoire car elle finit bien 🧏🏼‍♂️
  12. Avatar de mimousse330
    Trop mignon ce post!! Quel mari adorable faut que tu lui offres pour la saint valentin (avec un bon gateau à manger à 2 avec cette cuillere so romantic 😄)
    Avatar de Molik.r
    Auteur(e)
    Merci 😁
  13. Avatar de dealhunter2017
    Franchement, c'est mon mari qui surfe plus souvent sur dealabs et il m'a parlé de ton post, ça nous a fait 30 minutes de discussion sur l'IA c'est vrai c'est bluffant. Je viens de lire ton post c'était vraiment sympa à lire. Cool d'avoir retrouver ta cuillère grâce à l'IA mais ça aurait pu te donner envie de prendre des cours de dessins aussi je taquine! Bonne continuation.
    Avatar de Molik.r
    Auteur(e)
    Mon niveau de dessin s'arrête a la deuxième photo j'étais en sueur lors du dessin, je ne pourrai pas faire mieux
Avatar de