Publié le 31 août 2023

Chemise de qualité.

Bonjour à tous,

J’ai beaucoup de mal à trouver des chemises de qualité à prix raisonnables.
Aujourd’hui c’est assez compliqué, le grammage et la transparence sont très light même à 80 € dans les grandes enseignes.

Auriez vous des adresses à me conseiller ?
Merci.
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de BaptisteDeParis
    Les Uniqlo sont à mon sens le meilleur rapport qualité prix
  2. Avatar de SimbaDuZOO
    Café coton, des fois ils font des promos 4 chemises pour 100€ (25€ la chemise). C'est pas du luxe mais ça reste assez bon pour la vie de tous les jours et je trouve les motifs sympas
    Avatar de sanbenedetto
    Les gens avaient le air de dire que la qualité avait bien baissée. Perso j’ai acheté pour la première fois chez eux avec cette offre après être aller en boutique pour savoir quelle taille il fallait que je choisisse. J’ai été un peu surpris de voir les modèles proposés dans l’offre en boutique étaient bof bof par rapport à ceux en ligne. J’ai pris en ligne, chemise bien épaisse en tout cas. Depuis janvier elles n’ont pas bougé
  3. Avatar de Lejeannot
    J'aime beaucoup charles tyrwhitt
    Mais j'ai l'impression que ca a bien monté, il y a quelques année c'était autour de 25/30eur en promo
    Idemn Mark & Spencer
    Après ca dépend aussi du style de chemises que tu aimes (Café Coton, très content de la qualité aussi)
    Avatar de 4lex
    Auteur(e)
    Blanc business ou soirée pour refournir mon stock, je n’ai plus rien et en plus un mariage se profile.
  4. Avatar de amine.ahmedbeny
    Café coton je pense qu'ils sont pas mal
  5. Avatar de je7ome
    Sur le site de la marque Seidensticker, rayon outlet, on trouve des bonnes promos.
    Chemises de bonnes qualités et les différentes tailles font qu'on arrive à avoir des chemises bien taillées.
    Avatar de 4lex
    Auteur(e)
    Merci, mais pas de description :/
Avatar de