Publié le 26 novembre 2023

Cherche bon deal sur nettoyeur vitre karcher

Bonjour,
Avez vous des bon plans sur les nettoyeur à vitre karcher ou autre bonne marque?
J’en ai pas trouvé pendant le BF.
Si vous avez des conseils à me donner sur d’autres marques je suis preneuse.
Merci
Informations supplémentaires

Catégories

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Ricolo
    Bonjour,
    Étant laveur de vitres et techniciens dans le nettoyage, le meilleur materiel pour nettoyer des vitres est :
    Un mouilleur à vitres
    Une raclette à vitres
    Au mouilleur on peut prendre une recharge ou peau en supplément, cela se rince ou passe au jet d'eau fort, évitez en machine à laver.
    A la raclette il faudra impérativement prendre des joints/caoutchoucs de la meme dimension, car cela se tourne 1 fois puis se change dès lors ou cela crée des traces/traits toujours au même endroit. (Bien verifier que cela ne soit pas un corps étrangers sur le caoutchouc)

    Du produit vaisselle, des chiffons (en général microfibres => 1 pour essuyer les bas de vitres et montants, l'autre toujours sec qui enleve le reste d'eau sur vitres). Des que celui qui touche les vitres devient humide, on en prend un autre. Celui qui sert a essuyer les montants ou le restant d' eau sera toujours humine: à rincer regulierement et il peut aussi servir de renfort sur les fientes de mouches et autres dechets qui sont sur les vitres
    Selon votre configuration de vitres: un marche pied ou escabeau et si vraiment trop haut: une perche (mais niveau technique il faudra bien se renseigner)
    Si les vitres ont des saletés du genre pêinture, colle ou autres qui restent bien accrocher il vous faudra un grattoir unger (ne pas oublier des lames de rechanges) ou un grattoir unger trimm le deuxieme peu etre mis sur une poignée de raclette.