Publié le 10 septembre 2023

Cherche lave linge top 5 kilo minimum pour un budget de 600€

Bonjour, ayant emménagé dans un petit appart, je ne peux viser des lave linge à hublot.
J'aimerais un lave linge fiable et durable neuf (idéalement 5-10 ans +) de 5 kilo minimum (quitte à prend un ancien modèle neuf) pour un budget de 600€ /700€ maximum

Au début je me fixais 400€ max mais je me dis que la fiabilité et durabilité ne sont pas possible pour cette tranche..

Merci par avance !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Au début je me fixais 400€ max mais je me dis que la fiabilité et durabilité ne sont pas possible pour cette tranche..

    C'est loin d'être une généralité, j'ai acheté en 2014 un lave linge top de la marque Laden en 6Kg et 1200tr/min pour 289€, il va bientôt avoir 10 ans et il fonctionne toujours aussi bien. (modifié)
  2. Avatar de its_all_good_man
    Hello j'ai un peu les mêmes critères : lave linge top pour remplacer un ancien qui vient de lâcher (j'ai que 50 cm de place d'où le top ^^), si possible qui dure (mais comme le dit le commentaire en dessous le prix dit pas tout), vous avez des conseils ?

    PS : la classe énergétique affichée c'est tout sauf fiable non ? Chaque fois que j'en vois une bonne, je recherche la machine ailleurs et la vois chuter de manière vertigineuse ^^ (où il y a eu un changement de norme drastique jamais répercuté ?)